General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
Bitman:
du beau boulot n'empeche, j'espere que le moulin va tenir sinon ... :/
KTN91:
--- Citation de: UberMario ---J'ai continué à étaler ce satané joint (il m'aura fait ch... jusqu'au bout celui là...), j'ai pû le lisser un peu mieux qu'avant, mais sans plus... Tant pis, la prochaine fois ca sera avec du pistolable, je ne ferais plus cette erreur !
--- Fin de citation ---
[:ciler]
Et sinon je t'avais dit qu'il fallait le faire en rouge :o
UberMario:
--- Citation de: bitman1er ---du beau boulot n'empeche, j'espere que le moulin va tenir sinon ... :/
--- Fin de citation ---
Merci !!
Pour le moulin.... Franchement j'hésite encore... Ca va tenir, c'est sûr, mais combien de temps... Selon le montage que je fait, "éco" ou "forgé", la durée de vie changera du simple au double !
Mais bon, si je reste raisonnable sur la pression avec le bas moteur d'origine, ca devrait pas poser de soucis ! Si je suis trop gourmand par contre... Ca va casser, sûr !
--- Citation de: KTN91 ---[:ciler]
Et sinon je t'avais dit qu'il fallait le faire en rouge :o
--- Fin de citation ---
Attends, j'ai pas encore posé la peinture finale :whistle:
Et quand je dis "la prochaine fois", c'est en parlant d'une autre caisse, évidemment :D
KTN91:
--- Citation de: UberMario ---Attends, j'ai pas encore posé la peinture finale :whistle:
--- Fin de citation ---
Ah! Et maintenant tu te rends bien compte que c'est moche en noir hein?! :D
--- Citation de: UberMario ---Et quand je dis "la prochaine fois", c'est en parlant d'une autre caisse, évidemment :D
--- Fin de citation ---
MAIS C'EST BIEN CE QUE JE TE REPROCHE §§
UberMario:
[:lol2]
dartyduck:
--- Citation de: UberMario ---Mais il manque 1cm de chaque coté pour la mettre en place :
--- Fin de citation ---
t'aurais pas comme une fissure ?? :??:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique