General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
mout:
c'est fini [:mout]
a poil laineux:
--- Citation de: UberMario le 08/09/05 23:10 ---C'est pas fin ca :D
L'intérêt du flanc tendu c'est :
-un certain style (là c'est a peine tendu, juste bon a mes yeux)
-un pneu qui répond plus vite, et qui a un peu plus de surface de contact sur le sol
-de pouvoir passer dans les ailes, parce que ca reste du 8.5 de large, tu verras quand ca sera monté...
--- Fin de citation ---
désolé mais non la :D
la surface de contact est la meme, le fait de tendre les flancs va les rendre un peu plus dur. Sauf que tu peux avoir le meme effet en montant des pneus renforcés (type XL) ou avec un indice de charge plus haut. Argument fail :o
--- Citation de: KTN91 le 08/09/05 23:10 ---
:pouah:
Sinon ok pour le dernier argument mais tu peux aussi prendre des jantes à la bonne taille :o
--- Fin de citation ---
non justement, ce sont des jantes qu'on trouve normalement sur des voitures qui avancent fort, elles existent pas en petite taille :o c'est du pur tuning :o
moi je vais passer en 8.5 ou 9" de large, mais y'aura du 245 dessus surtout :d
KTN91:
--- Citation de: A poil laineux ---non justement, ce sont des jantes qu'on trouve normalement sur des voitures qui avancent fort, elles existent pas en petite taille :o c'est du pur tuning :o
--- Fin de citation ---
Ben pour la taille de pneus qu'il a décidé de mettre, il était pas obligé d'élargir ses jantes.
Du coup soit t'élargit tes jantes mais tu élargis le pneu avec, soit t'élargis aucun des deux.
Enfin c'est mon avis, j'aime pas les flancs tendus :/
UberMario:
--- Citation de: A poil laineux ---
désolé mais non la :D
la surface de contact est la meme, le fait de tendre les flancs va les rendre un peu plus dur. Sauf que tu peux avoir le meme effet en montant des pneus renforcés (type XL) ou avec un indice de charge plus haut. Argument fail :o
--- Fin de citation ---
Bah j'ai juste un poil plus de contact qu'avec du 195-50, c'est là où je voulais en venir :o
Le problème c'est que je peux pas monter de trop gros gommards parce que :
-ca fait moche
-ca frottera dans les ailes
-ca sera encore moins discret que ca ne l'est déja :D :D
KTN91:
Même si là en l'occurrence ça reste discret.
-édit- c'est la suite de mon autre post :o
a poil laineux:
--- Citation de: UberMario ---
Bah j'ai juste un poil plus de contact qu'avec du 195-50, c'est là où je voulais en venir :o
--- Fin de citation ---
ca c'est parce que c'est du 205, pas parce que c'est du flanc tendu :o
--- Citation de: UberMario ---
Le problème c'est que je peux pas monter de trop gros gommards parce que :
-ca fait moche
-ca frottera dans les ailes
-ca sera encore moins discret que ca ne l'est déja :D :D
--- Fin de citation ---
tu as oublié que ca servait a rien de monter plus large en plus (quoique si c'est le bloc qui sera turbalisé, du 205 de large, ca va etre tres juste... moi le 215 il a jeté l'éponge)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique