General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (501/1000) > >>

broukmout:
Ça fait quand meme beaucoup de pognon dans une caisse qui cote plus rien...

UberMario:

--- Citation de: A poil laineux le 07/09/05 14:38 ---ah ok, je pensais pas que tu avais le bloc nu et que tu refaisais aussi la culasse.

ca fait cher du cheval pour une glof :o

je suis pas fan des jantes rouge non plus. Enfin faudra voir en vrai, le rouge est toujours mal rendu sur les APN, et la plupart des LCD le rendent mal aussi :D
--- Fin de citation ---

Ouaip... Comme dit là c'est la dernière, je pars sur 90% de pièces neuves, et je monte de quoi encaisser du gros, et pouvoir évoluer plus tard encore...
Là je commence avec un GT2876, si ca se trouve l'année prochaine je passe à un GT30 ou même GT35 si ca se trouve :D

Les jantes en effet, selon l'apn ca rends rose / orange / rouge fluo... Mais en vrai ca va, c'est sympa ! Et une fois les pneus montés, ca sera plus aussi flashy, montées sur la caisse :jap:

--- Citation de: broukmout le 07/09/05 14:38 ---Ça fait quand meme beaucoup de pognon dans une caisse qui cote plus rien...
--- Fin de citation ---

Ouaip, je sais bien... Mais je compte pas la revendre, ca sera mon cerceuil !

UberMario:
Bon, BBS finies à 95% ! Voila les tofs :

Prochaîne étape :

En attendant, on range ca bien proprement, histoire que personne n'y touche :D

Restera plus qu'a enlever le surplus de joint qui a dégueulé par endroits, et c'est fini !
Pour l'instant, tant qu'il fait beau je vais en profiter pour finir ce que je peux faire dehors...

mout:
magnifique les bbs!

Franz':

--- Citation de: UberMario le 07/09/05 14:43 ---

Ouaip, je sais bien... Mais je compte pas la revendre, ca sera mon cerceuil !
--- Fin de citation ---

interdit en France cette pratique, ca s' appelle une casse auto  :jap:

dartyduck:
"Cette Golf sera votre tombeau !!! Hahahaha !!"

/Amonbofis

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique