General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (500/1000) > >>

0rken:
Je suis pas d'accord ! J'aime pas le tuning de beauf et les jantes rouge ne le choque pas.

SaVio:

--- Citation de: 0rken ---Je suis pas d'accord ! J'aime pas le tuning de beauf et les jantes rouge ne le choque pas.
--- Fin de citation ---

ok alain delon :o

0rken:
Il vous en prie!

UberMario:

--- Citation de: A poil laineux ---6000€ dans le moulin ?!? Tu montes des pistons en or ?

--- Fin de citation ---

Je compte 6.000 au total, main d'oeuvre comprise ! (ré-alésage, équilibrage de l'ensemble, etc..)
Il faut t'imaginer que je pars d'un bloc à poil, sans rien ! Tout ce que je garde c'est une culasse vide, et un bloc avec son vilo, c'est tout !
Tu comptes déja 1.000€ les pistons / bielles, 1.000€ le turbal, encore 1.000 pour les reste des internes (soupapes, ressorts, coussinets, etc...), ensuite 1.000-1.500 pour ce qui tourne autour (pipe d'admission spécifique, collecteur d'échap "spaghetti", injos, etc..)...
Ca chiffre très vite ! Mais là je monte un bloc capable d'encaisser 600cv, pendant longtemps ! Même si au final j'en sortirai que la moitié, là j'aurais un bloc quasi indestructible !

a poil laineux:
ah ok, je pensais pas que tu avais le bloc nu et que tu refaisais aussi la culasse.

ca fait cher du cheval pour une glof :o

je suis pas fan des jantes rouge non plus. Enfin faudra voir en vrai, le rouge est toujours mal rendu sur les APN, et la plupart des LCD le rendent mal aussi :D

broukmout:
Ça fait quand meme beaucoup de pognon dans une caisse qui cote plus rien...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique