General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
a poil laineux:
silentblocs qui couinent fail :o
fallait prendre les noirs, ils sont graphités et auto lubrifiants, pas les rouge :o
UberMario:
Peut être pour la tienne, pour la mienne c'est presque tous la même matière, la couleur change rien :D
Ca reste du shore 80, de toute façon ya des chances que ca couine, qu'ils soient noirs bleus ou rouges...
broukmout:
tant que ton moteur et ton train avant sont démontés, tu veux pas remettre un coup de peinture sur toutes les parties autours (tout la carrosserie qu'on vois sur tes photos là) ?
KTN91:
--- Citation de: UberMario le 06/09/05 19:33 ---Et aujourd'hui, j'ai commencé a vider le compartiment moteur pour de vrai, viré le bloc abs, tous les faisceaux etc.... Prochaînement, poncage et peinture de tout ce beau monde....
--- Fin de citation ---
KTN91:
Je suppose qu'il ne parle pas de poncer le faisceau [:matleflou]
a poil laineux:
--- Citation de: UberMario ---Peut être pour la tienne, pour la mienne c'est presque tous la même matière, la couleur change rien :D
Ca reste du shore 80, de toute façon ya des chances que ca couine, qu'ils soient noirs bleus ou rouges...
--- Fin de citation ---
chez energy suspension, les noirs sont les seuls a etre graphités (et donc couineront moins)
bon sinon tu utilises quoi pour élargir des ailes ? J'ai pas envie d'acheter des ailes larges, mais d'apres mes calculs les jantes que je vise vont sortir de 7cm de plus que maintenant, de chaque coté. donc va falloir que je tire les ailes de bien 5cm, et je sais pas si y'a assez de matiere :o roller fender ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique