General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (493/1000) > >>

Franz':
http://www.vwperformances-shop.com/boutique.html?page=shop.browse&category_id=97

a poil laineux:

--- Citation de: UberMario ---Bien sympa tes annonces !!

Mais pour l'instant j'ai pas d'autre choix que d'attendre d'avoir rassemblé tout le budget....... Pour l'instant je peux pas me permettre de tout claquer petit a petit..... :jap:
Une 044 ca coute pas extrement cher aux US, dans les 200$, c'est kif kif...
Mais je dois avouer que là ils font fort, c'est plus 200-230€ par là en france pour une 040 :D
--- Fin de citation ---

Le mieux que je trouve c'est sur boschfuelpumps.com, 199$, + port + douane ... la 044 est a 20$ de moins (normal elle est externe).

La 040, c'est la meilleure pompe immergée que tu pourras acheter, et a 160€ c'est vraiment un bon plan. Apres faut se méfier des comparatifs, parce que les mecs ils testent pas forcément avec les memes fluides ... genre walbro qui t'annonce des trucs incroyables, sauf qu'en vrai ca fait moins bien qu'une bosch censée envoyer genre 50L/H de moins :D

UberMario:
Ouais, c'est pour ca que je visais la 044, mais comme tu l'as dit, en regardant de plus près, la 044 est externe, donc pas pour moi, il me faut une immergée --> 040 :jap:
Mais pour l'instant..... Peux pas :D

a poil laineux:
bah sinon tu peux prendre une walbro a 80€, mais bon elles durent pas bien longtemps :/

UberMario:
Non non, une bosch et rien d'autre ! :D
J'attends juste d'avoir réuni au moins 75% du budget total pour le bloc avant de commander les pièces, et j'écume ebay.de / ebaymotors et d'autres sites a la recherche de bons plans, mais je pense qu'il n'y aura pas que la pompe qui me passera sous le nez :/

Sinon ben ca y est, je débande plus....
Steve m'a envoyé des tofs du train avant et des triangles, c'est mortel [:le kneu]

Voila comment c'était avant :

Et voila après un coup de la ninio-machine :

Alors là, gros gros merci à toi mon Philou, c'est juste ma-gni-fi-que !!! Je tiens plus en place maintenant, ca va donner une couleur de ouf sur les bbs !!! :D

UberMario:
Ca y est, ils sont là !!!

4 voiles en inox de 2.5" chacun, visserie inox, et valves courtes !

Un gros gros merci à G60 Parts alias nôtre GG national, pour cette commande !!!

Quelques tofs du déballage :
[ Image 1 ]
[ Image 2 ]
[ Image 3 ]
[ Image 4 ]

Je ferais d'autres photos quand je récupère les bbs du sablage !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique