General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (490/1000) > >>

KTN91:
Ouais épi le principe est étrange, tu change pas de taille de jante toutes les deux semaines en principe :D

M'enfin bon :D

UberMario:
Jamais vu qu'il fallait redémonter une jante pour monter un pneu............ En général, c'est monté, c'est monté hein :D

Sinon pour lisser le joint au centre, avec un pneu par dessus tu peux toujours y aller.....

Pour faire tenir un pneu un poil tendu par contre, c'est autre chose :whistle:

Franz':
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/168017452.htm?ca=1_s

FEU !

a poil laineux:

--- Citation de: UberMario ---Jamais vu qu'il fallait redémonter une jante pour monter un pneu............ En général, c'est monté, c'est monté hein :D

Sinon pour lisser le joint au centre, avec un pneu par dessus tu peux toujours y aller.....

Pour faire tenir un pneu un poil tendu par contre, c'est autre chose :whistle:
--- Fin de citation ---

ben c'est écrit en gros sur le site de BBS, démontage de pneu sans ouverture de la jante = dégats, je ne fais que répéter ce que j'ai lu sur un site qui me semble plutot savoir de quoi ils parlent vu que ce sont eux qui fabriquent :o

j'ai failli acheter des BBS d'ailleurs. 17x8 17x9, 3 pieces, ET20 / ET10, centre en magnésium. Mais 1000€ les 4, c'est a peu pres 2.5x ce que je tolere de mettre dans des jantes, surtout que celles la ont fait du circuit (avec un pro) ...

UberMario:
Ouais mais voila, si tu débarques avec des jantes en magnésium c'est pas pareil hein..............

Moi en alu ou inox, il peut déja y aller au démontage pour les plier ! En général de toute manière quand tu veux démonter un pneu sur ce genre de jantes, faut pas les confier au gros bourrin de base......... Moi c'est un jeune turc à qui je les confie, je t'assure qu'il fait bien gaffe d'y aller molo, pour rien plier, et j'ai jamais eû à me plaindre de son taff :jap:

a poil laineux:
y'a que le centre en magnésium, les levres sont en alu ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique