General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
SaVio:
avec son Cx des années 80, il doit pas avoir la différence :o
UberMario:
--- Citation de: dartyduck le 28/08/05 19:05 ---
à trop abaisser, tu tues l'aéro :/
--- Fin de citation ---
Et là?
--- Citation de: bitman1er le 28/08/05 19:05 ---heu t'arrives encore a tourner sans que ca touche ? :D
--- Fin de citation ---
Ca passe au poil près, ca doit toucher dans le garde-boue intérieur sur les bosses / virage appuyés, si je l'enlève ca me laisse encore pas mal de marge dans l'aile !
Bon par contre là c'est du 6.5" de large ces jantes, quand je changerais les voiles ca sera du 8.5, donc faudra de toute façon remonter, et travailler les ailes, sinon c'est même pas la peine d'essayer....
--- Citation de: SaVio le 28/08/05 19:06 ---avec son Cx des années 80, il doit pas avoir la différence :o
--- Fin de citation ---
Ouais, entre autres :D
De toute façon, je roule plus comme avant, tu peux pas, à moins d'avoir une route parfaite.......... Pis la vitesse ca m'interresse plus trop, c'est les accélérations qui me bottent ! Je préfère largement améliorer le 0-150 que le 200-260.......
UberMario:
Sinon, petites tofs pour aujourd'hui....
Oui je sais, je triche :lol:
Je voulais changer les câbles de frein à main, mais forcément, c'est pas les bons......
(pas étonnant qu'il ne serre rien le droit....)
La longueur est la même, mais la gaine est trop longue, si je compare par rapport aux miens, j'aurais dû commander ceux pour freins à tambours, qui eux, ont la bonne longueur : http://www.mister-auto.com/catalogue/bendix-432047b_v1657_g124_a049432047B.html
Tant pis, j'ai commandé ailleurs, je les monte demain.
Et Je me suis occuppé de la sortie, ca lui redonne un ptit coup de jeune...
J'ai aussi ressorti la BAR avant sup. de mes affaires, à monter un de ces jours....
Et demain, dès que j'aurais récupéré des rivets noirs, je pose ceci :
SaVio:
plaques pas aux normes :/
UberMario:
Compresseur explosé, fiente .
Thor941:
je pense qu'il y a un complot sur ta caisse en fait :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique