General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
UberMario:
Comment ca sans lambda??
Sinon, à 1bar, tu devrais sortir pas mal vu le petite démon que tu comptes monter, j'attends tes résultats avec impatience !! :D
UberMario:
Et sinon, jsuis monté dans le 16T d'un pote, sur base KR (1.8 16s quoi), putain........
Il souffle a 1.5b, ya eû du gros boulot coté culasse comme bas moteur, etc... Mais un soucis de dumpvalve, grosso paidai a 5500trs ca coupe !
Mais à 4.000 quand l'enfoiré se met a souffler, putain comment c'est violent !!! [:le kneu]
Franchement, jsuis en train de réfléchir pour le 2.0L, ca ferait un sacré montage :D
bande d'encules:
toi tu es pret pour une ktm !
a poil laineux:
--- Citation de: UberMario le 11/08/05 21:37 ---Comment ca sans lambda??
Sinon, à 1bar, tu devrais sortir pas mal vu le petite démon que tu comptes monter, j'attends tes résultats avec impatience !! :D
--- Fin de citation ---
ben normalement tu as l'AFR qui est mesuré en meme temps que la puissance en mettant une sonde au cul de ton échappement, ca permet de controler si tu vas pas péter un bloc en tournant trop pauvre, ou glacer tes cylindres en tournant trop riche .
me concernant, normalement vendredi la culasse est de retour sur le bloc, la ligne d'échappement a sa place, les nouveaux manos cablés et les bras de suspensions montés. il me tarde :D
UberMario:
J'allais oublier, les photos des days !!!!!!!!!!
Ca commence quand même à ressembler a quelque chose :D
KTN91:
Ouais, à une gofl :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique