General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
ned flanders:
moi je roule 4 an sans CT mais qu'a partir du moment ou la voiture est neuve :o
/mout
UberMario:
--- Citation de: broukmout le 11/08/05 18:43 ---nan mais on s'en fout du CT hein, tu peux laisser trainer un mois après la date, faut pas se faire controler c'est tout :D
--- Fin de citation ---
Bah voila, mais là ca sera comme l'année dernière, ils piocheront 3-4 caisses au pif, et avec la chatte que j'ai....
Et ils refusent l'entrée au circuit cette année si pas de CT à jour !
ned flanders:
--- Citation de: UberMario le 11/08/05 18:58 ---
Bah voila, mais là ca sera comme l'année dernière, ils piocheront 3-4 caisses au pif, et avec la chatte que j'ai....
Et ils refusent l'entrée au circuit cette année si pas de CT à jour !
--- Fin de citation ---
le hasard n'y est pour rien :o
quiconque de sensé sait qu'une golf 2 g60 NE PASSE PAS au contrôle technique [:cupra]
UberMario:
Bah tsais, si j'avais eû une semaine de plus, jpense que j'aurais pû finir, mais pour la hauteur des feux, franchement............. :/
M'en fout, il manque vraiment rien pour qu'elle passe haut la main, si j'arrive a revenir en vie, ET en roulant avec cette bête de Clastres, franchement, jserais le plus heureux du monde [:lol2]
bande d'encules:
--- Citation de: SaVio le 11/08/05 18:56 ---j'ai roulé 2 ans sans CT [:cupra]
--- Fin de citation ---
comme un wesh quoi :)
defaut de ct=defaut d'assurance , mais le pilote que tu es/etais ne risquait rien bien sur :)
SaVio:
--- Citation de: bande d'encules le 11/08/05 19:00 ---
comme un wesh quoi :)
defaut de ct=defaut d'assurance , mais le pilote que tu es/etais ne risquait rien bien sur :)
--- Fin de citation ---
voiture neuve [:hobes]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique