General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (405/1000) > >>

UberMario:
J'ai plus d'alim pour le compteur :/

Donc tout ce qui est compte-tours / mfa / indicateurs divers sont HS, a part les trucs de base comme les clignos / feux... Je me penche dessus après !

UberMario:
Ce week end, séance NET-TOY-AGE !!! J'ai démonté toues les extensions / logos, un maximum possible quoi, afin de tout nettoyer correctement, et en même temps, partir à la recherche de rouille... J'en ai trouvé très peu sous les extensions, j'ai vraiment de la chance !!

Là il me reste a passer un bon polish, remonter les extensions etc, et attaquer l'intérieur !

Tout d'abord, je me suis occuppé de mon pare-chocs, même si j'ai été un peu court en peinture...... Il fallait le faire pour le CT, regardez pourquoi l'ancien tenait avec des fils... :

Et j'ai également fait l'erreur de craquer mon slip en achetant une calandre neuve, chez VW... Oui, une erreur, car elle était vraiment a la limite de l'acceptable, avec un endroit un peu écorché sur le liseret, comme l'a dit Raph, c'est une honte !

Ensuite on attaque..

Les extensions enlevées :

On passe un coup de polytrol partout partout...

Mais c'est qu'elle serait presque jolie sans les extensions ou les baguettes :D :

Voila voila, j'attaque la suite, en espérant qu'il fasse pas trop moche durant la semaine !

KTN91:
Nan mais avec tout ce que tu bricole, t'as pas mieux que ton cric de nain pour monter ta voiture? O_o

broukmout:
ptain un cric hydraulique ça coute 20euros :d

UberMario:
Les crics d'origine VW, franchement ya pas mieux !

J'ai un cric rouleur, mais celui là ca reste vraiment le meilleur, sans dec !

KTN91:
[:dawa']

T'es pire qu'un fanboy apple toi [:emmanuel chain]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique