General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (401/1000) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: megastef le 08/08/05 13:17 ---au fait, en parlant d'ABS: j'ai lu dans le prospectus de Feu Vert qu'il faut faire une vidange du circuit de freinage, mais aussi du circuit d'ABS. Ca existe ? Une fois que le capteur a vu que la roue tourne moins vite, voir est bloquée, comment s'opère le relachement de l'étrier concerné ? C'est régulé à quel niveau ?
--- Fin de citation ---
http://fr.wikipedia.org/wiki/Abs#Principe_de_fonctionnement

megastef:
Ok, donc pas de circuit spécifique, hein ? C'est bien la force de freinage qui est régulée par une électrovanne.
Donc le prospectus Feu Vert, c'est du flan... (rien d'étonnant, juste une publicité mensongère de plus à leur actif...)

dartyduck:
pas de pub mensongere puisque l'intervention te sera bel et bien facturée :D

a poil laineux:

--- Citation de: megastef ---

Le 2.3L SAAB, non ?
--- Fin de citation ---

Aucune idée :o
Ca a l'air d'etre un bloc bizarre, on voit au positionnement que le bloc est fait pour etre en propulsion, mais le carter en bas donne l'impression qu'il peut etre en 4rm aussi.

--- Citation de: megastef le 08/08/05 13:17 ---au fait, en parlant d'ABS: j'ai lu dans le prospectus de Feu Vert qu'il faut faire une vidange du circuit de freinage, mais aussi du circuit d'ABS. Ca existe ? Une fois que le capteur a vu que la roue tourne moins vite, voir est bloquée, comment s'opère le relachement de l'étrier concerné ? C'est régulé à quel niveau ?
--- Fin de citation ---

y'a des vis de purge sur le répartiteur ABS en général, et j'imagine que c'est de cette partie qu'ils causent. M'enfin j'appelle ca "le circuit de frein" aussi :D

mout:
le circuit de frein, ça inclue le prépuce?  [:mout:5]

megastef:

--- Citation de: A poil laineux ---

Aucune idée :o
Ca a l'air d'etre un bloc bizarre, on voit au positionnement que le bloc est fait pour etre en propulsion, mais le carter en bas donne l'impression qu'il peut etre en 4rm aussi.

--- Fin de citation ---

C'est surtout que le bloc est longitudinal.

Donc, qu'est ce qui a un 4 cylindres turbo 16v en position longitudinal (donc soit en propulsion, soit en 4 roues motrices et qui ne soit pas une compacte, incompatible avec cette implatation moteur, ni une francaise, qui n'écrirait pas Valve...)

Bingo !!!!

[ Image 1 ]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique