General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (384/1000) > >>

SaVio:
je t'avais dit que c'etait la peritel :o

UberMario:
Ouais [:lol2]

Ptin, c'est le pied maintenant de rouler avec, sérieux ca me manquait trop !!!
Vivement la suite des hostilités, jsuis trop impatient maintenant :D

UberMario:
Et on y va, encore des news !

Option tuning aujourd'hui... saurez-vous la trouver? :lol: :

Et oui, le liseret de calandre est de retour !! J'ai récupéré une calandre en casse, aucune patte de cassée, propre quoi, alors je me suis amusé vite fait... Seulement, j'ai pas assez insisté sur le marquage, ya évidemment quelques coulures, mais c'est pas grave, j'ai encore une calandre a faire, maintenant que je sais que ca marche bien :D

Aussi, j'ai lavé entièrement les RM, pour changement de pneus avants...

Je passe en toyo T1R, on verra ce que ca vaut...

Les jantes de secours lui vont pas trop mal finallement, mais vivement la remise a neuf des RM !!

a poil laineux:
j'ai vu une polo G40 tout a l'heure. Elle fumait et calais a chaque fois qu'elle arrivait au régime de ralenti, comme quoi t'es pas tout seul :o

et sinon j'ai pris le temps de monter mes bras de suspension arriere gauche. demain je fais le droit ... et si je meurs pas en allant faire une géométrie ca tiendra du miracle, y'a trop de réglages la dessus, sans l'équipement qui va bien c'est meme pas la peine :/

a poil laineux:
tu permets que je sqatte un peu ? J'ai fait des photos dans "l'atelier" et pas envie de faire un sujet pour ca :o

"Eh marcel ! Y manque pas quelque chose sous ton capot ?"

Et voila ce qui manque, entre autre. Un bloc posé sur des pneus, une culasse posée sur une chaise, tout le reste est dans mon garage ou presque :o

Ceci est un échappement. Qui a pris un coup pendant le transport mais ca sera corrigé :D

Bientot sur vos routes ...

pas besoin de faire de photos de l'avant, vous le verrez jamais :o

broukmout:
pas discret les pots...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique