General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
UberMario:
--- Citation de: peanut le 31/07/05 00:17 ---tu t'es trompé, c'est 1, 2, 3, PARTEZ, AU FEU §§
/ça faisait longtemps :D
--- Fin de citation ---
Ptin, si même peanut s'y met... :'(
--- Citation de: A poil laineux le 31/07/05 00:35 ---rien a voir avec le G60, j'ai trouvé ca en avater sur nicoclub.
http://forums.nicoclub.com/zeroavatar/22496
j'veux le meme [:dawa]
--- Fin de citation ---
Clair :D
Bon bon, j'ai un peu avance : vidange, et remise en place de ma ligne, il fallait la raccourcir de 3-4cm sur le décat, ca tendait trop les silentblocs !
Et hier, je me suis ré-occuppé de la direction, redémontée car j'avais fait une petite erreur, graissée proprement ce coup-ci, et là c'est le miracle, je la reconnais plus ! Avant on aurait dit que j'avais une vieille DA, mais là en soufflant sur le volant tu tournes à l'aise :lol:
J'aime [:cupra]
megastef:
--- Citation de: UberMario ---
Bon bon, j'ai un peu avance : vidange, et remise en place de ma ligne, il fallait la raccourcir de 3-4cm sur le décat, ca tendait trop les silentblocs !
Et hier, je me suis ré-occuppé de la direction, redémontée car j'avais fait une petite erreur, graissée proprement ce coup-ci, et là c'est le miracle, je la reconnais plus ! Avant on aurait dit que j'avais une vieille DA, mais là en soufflant sur le volant tu tournes à l'aise :lol:
J'aime [:cupra]
--- Fin de citation ---
ne me dis pas que si tu tournais à gauche, elle allait à droite, non ? [:angel call:3]
KTN91:
--- Citation de: UberMario ---mais là en soufflant sur le volant tu tournes à l'aise :lol:
--- Fin de citation ---
Du coup la prochaine fois que tu vas tenter d'éteindre les flammes elle va tourner toute seule :/
Est-ce bien pratique?
peanut:
--- Citation de: UberMario ---
Ptin, si même peanut s'y met... :'(
--- Fin de citation ---
Faut pas laisser perdre les running gags :o
--- Citation de: KTN91 ---
Du coup la prochaine fois que tu vas tenter d'éteindre les flammes elle va tourner toute seule :/
Est-ce bien pratique?
--- Fin de citation ---
[:rofl] quelle cantiniere ce KTN [:diabolo]
Seb corgan:
Est-ce bien pratique?
--- Fin de citation ---
[:rofl]
killerjeff:
Est-ce bien pratique?
--- Fin de citation ---
[:alexpa]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique