General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
UberMario:
--- Citation de: SaVio le 25/07/05 12:33 ---avec le nombre de fois ou il a du tomber le parechoc pour enlever le moteur, les attaches ont du sauter :o
--- Fin de citation ---
Bah en fait les attaches étaient déja pétées dès l'achat, mais il en restait encore qq unes... Puis mon pere m'a tracté (quand mon rad de chauffage avait foiré), et il a roulé comme un sac sur des ralentisseurs.... Les autres ont donc pété !
A la base, c'était du provisoire... J'ai un autre pare-chocs en stock, mais j'aimerais le peindre avant de le monter (il est encore brut, tout neuf !) :jap:
ned flanders:
uber c'est une 5 places sur la carte grise ?
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/03/06/01011-20100306FILWWW00523-accident-mortel-a-9-dans-une-golf.php
megastef:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 25/07/05 22:22 ---uber c'est une 5 places sur la carte grise ?
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/03/06/01011-20100306FILWWW00523-accident-mortel-a-9-dans-une-golf.php
--- Fin de citation ---
--- Citer ---A leur arrivée, les secours ont découverts que a p s moins de neuf passagers, âgés d'une vingtaine d'années, se trouvaient à bord de la Golf.
--- Fin de citation ---
Sigeanie, on t'a reconnue
KTN91:
[:ddr555]
Franz':
--- Citation de: UberMario le 25/07/05 12:41 ---
Bah en fait les attaches étaient déja pétées dès l'achat, mais il en restait encore qq unes... Puis mon pere m'a tracté (quand mon rad de chauffage avait foiré), et il a roulé comme un sac sur des ralentisseurs.... Les autres ont donc pété !
A la base, c'était du provisoire... J'ai un autre pare-chocs en stock, [#ff0e00]mais j'aimerais le peindre avant de le monter[/#ff0e00] (il est encore brut, tout neuf !) :jap:
--- Fin de citation ---
:/ tuning ca, les parechoc peint, po'vre pti
UberMario:
Pas peints entièrement, juste la partie basse......... Ca va faire pitié après quelques bornes si je laisse brut
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique