General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
a poil laineux:
ca serait possible d'héberger les images ailleur, c'est filtré ici :o
UberMario:
--- Citation de: Mout le 25/07/05 00:27 ---pas mal la technique pour les segments :d
--- Fin de citation ---
Ouais :D
Mais je suis trop con... J'ai cherché pendant UNE PUTAIN D'HEURE ET DEMIE comment j'avais fait sur le précédent bloc, je savais plus du tout comment j'avais fait, j'ai tout tenté, rilsans, a la main, etc....
Et d'un coup Franz me ramène le collier "et avec ca?", et là je me suis rappelé....... [:ultrafacepalm]
--- Citation de: Neoryuki le 25/07/05 00:30 ---Rassure moi, ce n'est pas du coté d'Abreschviller ? [:cupra]
--- Fin de citation ---
Pitet :ange:
Pourquoi?
--- Citation de: Thor941 le 25/07/05 00:28 ---en fait ca doit etre une voiture Linux, j'y capte rien :o
--- Fin de citation ---
[:lol2]
--- Citation de: A poil laineux le 25/07/05 00:30 ---ca serait possible d'héberger les images ailleur, c'est filtré ici :o
--- Fin de citation ---
Tu as tenté le rehost hfr? Sinon, t'aurais rhododendron un autre bon hébergeur sous le coude? Imageshack marche vraiment que quand il veut en ce moment...
Neoryuki:
--- Citation de: UberMario le 25/07/05 00:40 ---
Pitet :ange:
Pourquoi?
--- Fin de citation ---
Bah le coin ca me dit vaguement qqchose [:cupra]
mout:
--- Citation de: UberMario le 25/07/05 00:40 ---
Ouais :D
Mais je suis trop con... J'ai cherché pendant UNE PUTAIN D'HEURE ET DEMIE comment j'avais fait sur le précédent bloc, je savais plus du tout comment j'avais fait, j'ai tout tenté, rilsans, a la main, etc....
Et d'un coup Franz me ramène le collier "et avec ca?", et là je me suis rappelé....... [:ultrafacepalm]
--- Fin de citation ---
rien que sur le mono 49cc de ma pocket bike, il m'a fallu 2h pour les rentrer, si j'avais su :d
LorenZozO:
Et alors ? La suite bordel !
UberMario:
Quelle suite? :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique