General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
UberMario:
Parce que je vais pas acheter 15 joints de culasse etc pour le redémonter quelques mois plus tard... Et il y a pas mal d'adaptations a faire pour le refaire tourner en atmo dans une golf 2 (sans parler des modifs elec, trouver un faisceau de golf 3, savoir si il y avait un immotronic, etc, etc.......)
Bref, le 2.0L ne sera monté que lorsqu'il sera prêt, là le bloc actuel est raide, mais il nous en reste encore en stock... On réfléchis a ce qu'on va faire, mais je pense qu'on va monter un bas moteur qu'il nous reste sans y toucher, mettre ma culasse dessus, et c'est reparti !
UberMario:
Et parce que je supporterais pas de tourner en atmo après un G, jsuis trop borné pour ca :D
SaVio:
au moins tu roulerais :o
UberMario:
Ah mais je roule là, mais bon, je bouffe de l'huile, ca avance pas a bas régime, mais après mi-régime ca tourne presque autant qu'avant !! :D
Mais bon, voila quoi :o
Franz':
--- Citation de: UberMario ---Parce que je vais pas acheter 15 joints de culasse etc pour le redémonter quelques mois plus tard... Et il y a pas mal d'adaptations a faire pour le refaire tourner en atmo dans une golf 2 (sans parler des modifs elec, trouver un faisceau de golf 3, savoir si il y avait un immotronic, etc, etc.......)
Bref, le 2.0L ne sera monté que lorsqu'il sera prêt, là le bloc actuel est raide, mais il nous en reste encore en stock... On réfléchis a ce qu'on va faire, mais je pense qu'on va monter un bas moteur qu'il nous reste sans y toucher, mettre ma culasse dessus, et c'est reparti !
--- Fin de citation ---
excuses à 2 balles. immotronic si ca existe ca se débranche.
KTN91:
--- Citation de: UberMario ---Et parce que je supporterais pas de tourner en atmo après un G
--- Fin de citation ---
Vu le peu de fois qu'il a roulé je suis pas sur qu'on puisse réellement appeler ça une habitude.
Enfin fais comme tu veux, mais je pense pas que les conseils des gens soient stupides quand ils te disent d'arrêter les frais avec les 8S et de poser ton 16S.
Tu sais comme moi que les G60 c'est réputé de fiabilité douteuse, et surtout de fragilité extreme, alors que ça soit un rêve j'comprends bien, mais avec le temps/l'argent que t'as passé dedans, j'pense que tu peux passer à autre chose :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique