General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
Bitman:
+1, spa au niveau de bm ou ww mais ca reste quand meme des moulins qui tiennent la longueur quoi, apres la caisse elle meme stun autre probleme :D
bob-coums:
ouais psa font de bon moteur comparé a renault :o
KTN91:
--- Citation de: bitman1er le 19/07/05 21:20 ---+1, spa au niveau de bm ou ww mais ca reste quand meme des moulins qui tiennent la longueur quoi, apres la caisse elle meme stun autre probleme :D
--- Fin de citation ---
:lol:
Les moteurs PSA ont rien à envier à VW hein, s'pas parce que c'est allemand que ça marche mieux.
Ca reste la même gamme de moteurs, à ne pas comparer avec des moteurs BM justement.
SaVio:
depuis le Mi16 y'a que des moteurs de fiente chez PSA .. ah non y'a le THP fait par BMW pardon :o
UberMario:
--- Citation de: KTN91 le 19/07/05 21:22 ---
:lol:
Les moteurs PSA ont rien à envier à VW hein, s'pas parce que c'est allemand que ça marche mieux.
Ca reste la même gamme de moteurs, à ne pas comparer avec des moteurs BM justement.
--- Fin de citation ---
Si [:ubermario:7]
UberMario:
--- Citation de: SaVio le 19/07/05 15:06 ---Si j'avais eut 9000€ cash pistache j'aurai rejoinds ce topic :o
Y'a une delta integrale HF a vendre a coté de chez moi [:sisicaivrai]
--- Fin de citation ---
Raahhh, saute dessus §§
Bon sinon on a démonté le bloc qu'on a cherché, ptain il a l'air niquel de chez niquel, a peine un chouïa de calamine, et qui pars en passant le doigt dessus, on voit bien les traces du honage d'origine, etc, etc...
Bref, jsuis content, une ptain de bonne base pour ce "projet" !! :D
On vérifiera quand même les coussinets - pompe a huile, mais ca sent bon bon bon §§
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique