General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (33/1000) > >>

UberMario:
Pas bête... Pour l'installation par contre, ca va être un ptit peu galère... A moins de shunter la pompe à essence, faut voir...

ark:

--- Citation de: UberMario ---Pas bête... Pour l'installation par contre, ca va être un ptit peu galère... A moins de shunter la pompe à essence, faut voir...
--- Fin de citation ---

tu fais une dérivation avant la pompe. Vois bien si ca n'endommage pas ta pompe si elle a une vanne avant, sinon faudra mettre une 3 voies avec la 3e voie qui va dans le vide (elle aspirera de l'air)

UberMario:
Je vais y réfléchir, le mieux serait de shunter electriquement la seconde pompe (celle qui vient mettre en pression la rampe d'injecteurs), et planquer le bouton...
Je vais essayer de trouver de quoi faire quelque chose dans ce style :jap:

KTN91:
Très joli ton moteur :)

Par contre, il sert à quoi le radiateur placé en diagonale à droite sur l'avant dernière photo? :heink:

UberMario:
C'est l'intercooler sur les G60 françaises :jap:

En gros, l'air compressé, que ce soit par un compresseur ou un turbo : ca chauffe, donc il faut un radiateur pour refroidir cet air avant de l'injecter dans le moteur, car plus ton air est frais, plus c'est dense, et meilleure sera la combustion.
C'est pour ca que sur certaines caisses, ils passent l'échangeur en facade, pour gagner quelques degrés, un interco comme le mien descends déja de 40-50°, avec un plus grand, ca descends encore mieux :jap:

KTN91:
Mais il prend quedal comme air là où il est placé ton radiateur, c'est ça que j'pige pas [:emmanuel chain]

Y'a un ventilo en dessous?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique