General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (294/1000) > >>

Franz':

--- Citation de: UberMario le 01/07/05 14:56 ---Ptain jsuis monté dans un G40 préparé......

.... hou putain ca décoiffe !! :D
Je pense qu'il me met une carotte au 0-100, on testeras un de ces jours [:lol2]
--- Fin de citation ---

encore un coup à y mettre le feu en voulant pousser trop.

Neoryuki:

--- Citation de: Franz' ---

encore un coup à y mettre le feu en voulant pousser trop.

--- Fin de citation ---
le G à Uber, tu le pousseras jamais aussez pour qu'il demarre de toute facon [:cupra]

UberMario:
Bon bah je vous présente enfin ma nouvelle option tiouning, attention, ca saute aux yeux !! :

'Fin voila, en fait il me sert a shunter la sonde bleue lorsque le défaut se produit, ce qui m'évite de devoir sortir comme un guignol pour la débrancher / rebrancher.... Pratique sur l'autoroute :o

Thor941:
non mais cte caisse playmobile [:ciler]

KTN91:
Roh mais non Uber :rofl:

Le mec plutôt que de s'acharner sur le problème, il fait la feignasse de compet' et installe une "option" pour vivre avec [:ddr555]

UberMario:
Bah j'ai pas le choix hein bobby :D

Là apr exemple, sur 800 bornes environ, ca me l'a fait qu'une seule fois! Sachant que je peux pas trouver la panne tant qu'elle n'apparait pas, euh, bah faut bien que je fasse quelque chose en attendant... Parce que là, si ca me le fait en roulant, ca m'évite de sortir comme un gogol pour la débrancher...

Là il faut que je voie mon faisceau moteur restant, et je le mettrais quand ils era prêt, avec de la chance, ca ne vient que de là..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique