General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (283/1000) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: UberMario le 29/06/05 22:06 ---Le monter vite ne signifie pas le monter comme un porc :o

De toute manières, c'est quasiment plug'n'play, j'ai juste a voir les fixations pour faire quelque chose de solide et propre, et l'entrée d'air, le reste ca va tout seul...
--- Fin de citation ---
Quand on connais un peu ton historique, on ne peut s'empecher de trouver un certain lulz à ton post [:cupra]

Rajesh Koothrappali:
Ah c'est toujours pas fini ? ça doit bien faire 1 mois et demi que je suis pas passé c'est toujours le même merdier [:matleflou]

a poil laineux:

--- Citation de: UberMario le 29/06/05 22:03 ---Pas mal [:hobes]

APL / Samichou [:cupra], à tout hasard, tu saurais pas où je peux trouver de la durite de sural' pas trop chère? Pour l'instant, j'ai repéré du samco sur gt2i, durites silicone comme du tube en alu, mais je suis en train de comparer les prix... Et je cherche aussi unventilo type SPAL, et un échangeur pas trop grand, ni trop petit (disons 75/25cm), si jamais t'as des infos, je suis preneur :jap:

Le gars avait du retard sur l'envoi du matos, mais normalement j'ai le eaton demain matin, et j'attaquerais directement le montage a blanc sur mon autre bloc, je vais tenter de le monter le plus vite possible...
--- Fin de citation ---

j'ai acheté un kit intercooler + piping complet sur la bay pour ma caisse pour pas me faire chier :o

pour les raccords silicone s'il t'en faut y'a une boutique ebay qui en fait de toutes les tailles pour largement moins que gt2i. ils font aussi des tubes inox / alu avec diverses courbures pour faire son piping . Je crois que la boutique s'appelle zena racing.

sinon y'a une boite a coté de chez moi qui fait du sur mesure, tu donnes un cahier des charges et ils font. Mais faut mini 4 pieces de chaque.

Franz':

--- Citation de: A poil laineux le 29/06/05 22:38 ---

j'ai acheté un kit intercooler + piping complet sur la bay pour ma caisse pour pas me faire chier :o

pour les raccords silicone s'il t'en faut[#ff0e00] y'a une boutique ebay qui en fait de toutes les tailles pour largement CHER moins que gt2i.[/#ff0e00] ils font aussi des tubes inox / alu avec diverses courbures pour faire son piping . Je crois que la boutique s'appelle zena racing.

sinon y'a une boite a coté de chez moi qui fait du sur mesure, tu donnes un cahier des charges et ils font. Mais faut mini 4 pieces de chaque.
--- Fin de citation ---

je lui l'ai deja linké, mais il prefere nourrir le trolley-toppic en ce moment.

UberMario:
J'ai déja matté sur ton link, mais il n'y a pas beaucoup de choix, les manchons qu'ils proposent sont trop courts, faudrait quasiment mettre que des tubes en alu, mais il me faut un montage assez souple...

Bon, autrement ca y est, Eaton reçu !

Déja, la sortie est faite, et proprement :

Et le support a revoir, déja rien qu'en arrivant, une soudure a cassée... :

Je ne sais pas si je vais simplement le resouder (le reste a l'air plutôt bien fait !), ou refaire tout un support...
Reste aussi l'entrée a faire, commander les durites / interco, et il sera monté dans la foulée !!
Je vais déja commencer par le monter sur mon autre bloc pour voir...

UberMario:
Bon, je pense que je vais garder le support que le gars a fait, ou bien le reproduire, parce qu'il n'est pas ch..., pratique, et relativement simple !

Je vais encore vérifier quelques trucs, mais je pense que ca va effectivement taper contre mon ventilo, mais autrement, avec ce type de montage, ca ne gène presque pas les autres pièces (genre la pipe d'eau etc...), c'est pas mal.

Bref, ptite photo de famille :
[ Image 1 ]

J'ai enlevé la sortie pour voir si sa plaque était bien faite, ce qui est le cas, je n'y toucherais pas :
[ Image 2 ]

Et puis montage a blanc sur mon autre bloc :
[ Image 3 ]
[ Image 4 ]
[ Image 5 ]
[ Image 6 ]

Il est quasiment aligné si je le pose tel quel, peut être que 2-3 modifs sur le support actuel suffiront !

Maintenant, il faut que je réfléchisse pour le circuit de sural', et voir comment je vais me créer l'arrivée d'air...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique