General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
bob-coums:
non 6l ça suffit pour perdre des points :o
a poil laineux:
--- Citation de: UberMario le 20/06/05 21:55 ---Bon, c'était bien un joint spi qui a lâché, heureuseent, j'en ai encore en stock, je rechange les 2...
Bon ca va, ils auront tenu 2 mois [:matleflou]
Sinon, yavais un probleme au début avec ces joints, et ca a été reconnu par mon fournisseur, ceux-là auraient dû être bons, mais là va falloir qu'on discute...
Bref, remontage demain matin, au moins ce n'est que ca c'est donc pas trop grave, mais chiant :D
Sinon, non merci, jsuis pas fan des BM (a part ptet les vieilles série 3 :o), et oui il existe des joints renforcés, j'en avais donc a un moment, mais ya eû un défaut de fab', c'est la même série que ceux là...
Bref, de toute façon, j'ai déja prévu la suite, jsuis en train de changer de mode de sural', mais vous en saurez plus, plus tard... :ange:
--- Fin de citation ---
si tu montes un "compresseur electrique", je viens y mettre personnellement le feu, apres m'etre assuré que tu es coincé dedans.
sinon je peux te trouver des T25@pas cher, ca doit tourner dans les 50-100€ d'occase :o
UberMario:
Un compresseur electrique à 100€ sur la bay, forcément, avec ca jvais tirer 300cv :o
Non, je reste sur un compresseur, mais ya un peu d'adaptation à voir...
Bon allez ; ca serait un eaton M90 qui, par exemple, équipe certaines mercos / jaguar, principalement de gros moteurs quoi, etc...
Bref, ca souffle à 1.2-1.3b avec la poulie d'origine, et 1.4-1.5b avec une poulie un chouïa plus petite...
Question entretient, il n'y a absolument rien a faire, contrairement a un G !
Le seul truc, va falloir que je passe a un échangeur en facade, refaire toute la sural', reprog + changement du capteur de pression, et je devrais supporter son bruit.... Une petite idée de ce que ca va donner : //www.youtube.com/watch?v=lhO1cfj0ubI
:ange:
bob-coums:
le bruit est spécial mais ça a l'air de cracher plus que le G
PrOstAtiK:
oui vraiment spécial :D
UberMario:
Oué, et c'est assez chiant pour les longs trajets :D
Là c'est un m62 ou m64, le M90 est plus... Différent :o
Par rapport a un G, ca souffle un peu plus fort, et encore plus bas dans les tours, mais niveau fiabilité, ca aura clairement rien a voir :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique