General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (237/1000) > >>

broukmout:
10.5l/100 ? putain ça suce ces bagnoles...

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout ---10.5l/100 ? putain ça suce ces bagnoles...
--- Fin de citation ---

je te rappelle qu'on parle d'un moteur essence des années 70/80 qui n'utilise pas d'injection directe, qui plus est demonté/remonté au moins 30 fois avec un nombre certain de piece pas d'origine et d'autres modifiée, donc la conso tu peux t'assoir dessus profond :D

UberMario:

--- Citation de: broukmout ---10.5l/100 ? putain ça suce ces bagnoles...
--- Fin de citation ---

Ca va... Là on avait bien tapé dedans quand même, et avant c'était plus dans les 11.5L mini et jusqu'a 14L et plus sans la lambda....

--- Citation de: Neoryuki ---
je te rappelle qu'on parle d'un moteur essence des années 70/80 qui n'utilise pas d'injection directe, qui plus est demonté/remonté au moins 30 fois avec un nombre certain de piece pas d'origine et d'autres modifiée, donc la conso tu peux t'assoir dessus profond :D
--- Fin de citation ---

On a quasiment que des pièces VW dessus, les seules pièces qui diffèrent sont les pièces "perfos" hein :D

Et là, maintenant avec le compressseur préparé etc, je dois pas être loin des 200cv, je vais refaire des chronos un de ces jours tiens...

Neoryuki:

--- Citation de: UberMario le 13/06/05 10:42 ---On a quasiment que des pièces VW dessus, les seules pièces qui diffèrent sont les pièces "perfos" hein :D

Et là, maintenant avec le compressseur préparé etc, je dois pas être loin des 200cv, je vais refaire des chronos un de ces jours tiens...
--- Fin de citation ---
C'est bien celles là qui reduisent la conso, hein, rappelle moi [:cupra]

UberMario:
:o

UberMario:
Bon allez, me suis motivé ce matin :o :
http://www.youtube.com/v/YRdaVfkdqd8&hl=fr&fs=1&

Par contre, c'est chiant que j'ai pas de compte tours, la 4 j'aurais pû la passer après 150.....

Je pense monter l'AAC ainsi qu'une poulie plus petite d'ici la fin du mois prochain, à voir... Mais c'est déja pas mal du tout comme ca.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique