General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (228/1000) > >>

Seb corgan:

--- Citation de: pastigo le 23/04/05 00:10 ---et pourquoi tu passerais pas le permis moto plutôt?

regarde, mon brelon fait à peine 70cv, il m'a couté 3.000€, le moteur est impeccable, et il te met une misère sans avoir à tourner la poignée en coin.

t'y as pensé?
--- Fin de citation ---

pas bete ! En plus comme la banquette arriere ne sert pas au final

Bitman:

--- Citation de: UberMario ---Ouais, mais pour un débutant, faire son permis dans la neige, c'est peut être un peu chaud quand même :D :D
--- Fin de citation ---

bah ca t'apprends a conduire, c'est debile de rouler que l'été, c'est un coup a se prendre une gauffre au printemps ca, et on en ramasse a la pelle des kékés estivaux :D

UberMario:
J'ai pas dit que je roulerais que l'été, mais que je préfèrerais débuter par les temps chauds, calmement :p

Seb corgan:
pour etre sur de te retamer bien comme il faut au premier changement e conditions, ca se defend :jap:

Bitman:

--- Citation de: UberMario le 23/04/05 00:29 ---J'ai pas dit que je roulerais que l'été, mais que je préfèrerais débuter par les temps chauds, calmement :p
--- Fin de citation ---

erreur, j'ai passé le permis en plein hivers, ca forme pas mal aux aleas de la moto, j'ai meme mangé une neige de malade on a du annuler la lecon une fois les plots mis en place  :D

apres tu relativises quand tu dois rouler sur une portion recouverte de glace, ou rentrer a 3h du mat par -5°  :D

UberMario:
Faut voir, faut voir... De toute manière, c'est pas urgent, je vais tenter de le commencer en fin d'année ou en début d'année prochaine, après, pour le temps, ca peut changer n'importe comment, on verra bien :jap:

De toute manière, tout dépendras du budget à ce moment là :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique