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Golf 2 R30 turbo

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Neoryuki:

--- Citation de: SaVio le 01/04/05 03:50 ---filme le coup de clé :o
--- Fin de citation ---
whué, comme çà ca te fera un souvenir [:matleflou]

pastigo:

--- Citation de: Neoryuki le 01/04/05 03:34 ---
http://news.caradisiac.com/William-Saurin-aurait-vu-son-chiffre-d-affaire-augmenter-de-23-grace-au-tuning
--- Fin de citation ---



qui a dit que les lecteurs de magazines auto etaient des bulots analphabètes?



voilà ce qu'on trouve dans le formulaire de réponse: "(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)"



étonnant, non?

UberMario:

--- Citation de: SaVio le 01/04/05 03:50 ---filme le coup de clé :o
--- Fin de citation ---

De toute façon :D

--- Citation de: Neoryuki ---whué, comme çà ca te fera un souvenir [:matleflou]

--- Fin de citation ---

Ouais [:lol2]

bob-coums:

--- Citation de: UberMario ---Sinon, on a bien avancé hier, on s'est occuppé de tout remonter sous la terrasse, donc à savoir refaire les joints du G (avec de la colle ce coup-ici), monter l'AAC, les poussoirs, pipes d'eau, on s'est occuppés de la segmentation, changement des vis de bielle, coussinets en place, etc, etc...

Demain, on plonge sous la golf, et on remonte tout ça dedans :D

Et sinon, pfiouuu, la levée de malade avec le 268/276 !! Avant, les soupapes poussées au max ne dépassaient pas le plan de joint (d'après mes souvenirs en tout cas), mais là ca dépasse vraiment beaucoup !

On a pas intérêt à se rater sur la distri... Au fait, quelqu'un aurait une bonne méthode pour nettoyer un petit intercooler? Surtout entre les ailettes, pour l'intérieur, je pense qu'on va le remplir d'essence, et secouer...

Et voici les photos de la levée avec un 268/276 :
http://img242.imageshack.us/img242/9639/dscf3108dj6.jpg
http://img111.imageshack.us/img111/2382/dscf3106ao6.jpg

Si tout se passe comme hier, vers 18-19h on met un coup de clé !!
--- Fin de citation ---

soufflette :spamafote:

si il est vraiment crade diluant + pinceau pour décrotter puis souflette.

diluant seulement si il est pas peint :o

pastigo:
bon alors.

qu'est ce qui a foiré?

UberMario:

--- Citation de: bob-coums le 01/04/05 08:51 ---
soufflette :spamafote:

si il est vraiment crade diluant + pinceau pour décrotter puis souflette.

diluant seulement si il est pas peint :o
--- Fin de citation ---

A l'intérieur, un pinceau... :D

Mais c'est bon, j'ai eû ma réponse, merci quand même :jap:

--- Citation de: pastigo ---bon alors.

qu'est ce qui a foiré?
--- Fin de citation ---

Pour faire simple, oui, on est bloqués.

Bref, on a perdu 2h rien que pour virer ce foutu catalyseur, et franz n'étais pas là ce matin, du tout. Et là, on a commencé à rentrer les pistons dans les chemises, mais manque de bol, au serrage du N°4 (le palier de bielle plus précisément), là ca bloque...
On serre les 3 premiers à leur couple sans soucis, mais avec le 4 : pas moyen, on le serre à peine à 30N.m, et on ne peut plus tourner le vilo [:le kneu]...
Donc on cherche le pourquoi du comment... Tout le reste attends sagement d'être remonté, c'est trop chiant d'être bloqué là... :(

Si demain on trouve la solution (on a une ptite idée : yaurais eû une inversion de pistons entre le 1 et le 4, ne me demandez pas comment... donc les chapeux ne correspondraient pas à leur piston), on a encore des chances de la faire rouler demain...
Mais je commence à craquer là, ca me gave.... :/

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