General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (219/1000) > >>

UberMario:
J'en doute... On sent qu'elle s'engorge assez souvent, elle pue l'essence à l'échappement, et j'ai une "configuration" qui fait que je tourne bien riche (injecteurs gris au lieu des verts, 305cc contre 254 sous 3.0b) [:emmanuel chain]

KTN91:
Putain, Uber, t'as de la marge niveau prépa visiblement [:emmanuel chain]
//www.youtube.com/watch?v=kRpYwvUykpE

UberMario:

--- Citation de: KTN91 ---Putain, Uber, t'as de la marge niveau prépa visiblement [:emmanuel chain]
//www.youtube.com/watch?v=kRpYwvUykpE
--- Fin de citation ---
Il a 1.2b aussi :D

Moi je dois être à 0.8, voire 0.9b maxi... T'inquiètes, je vous ferais d'autres vidéos, ca watte déja pas mal, comme ca, je dois avoir peut être 190cv, je peux pas te dire...

Pour l'instant, ilf aut rêgler tout ca correctement, donc il me faut une lambda, un rdv pour le rêglage CO, et peut être jouer un peu sur l'allumage etc... J'ai encore un AAC différent à tester, je le met si effectivement je dois recaller un peu ma distri ;)

Et pour les fllammes, on me dit que c'est normal, comme je n'ai ni cata, ni pare-flammes, il y a un léger retour, normal sur un moteur suralimenté :jap:

UberMario:
Ligne montée !

Ca va, c'est déja bien plus discret, et le comportement du moteur a bien changé, on dirait que c'est plus "soft", un poil plus bridée quoi...

Par contre, qu'est-ce que ca souffle là derrière :|

Au moins on entends un peu mieux le compresseur :D

Seb corgan:

--- Citation de: UberMario ---Bah si ton bruit ne dépasse pas ce qui est marqué sur ta CG, ils peuvent rien dire ;)

Sinon, ils peuvent te faire ch... Tu peux donc prendre 90€ d'amende pour le bruit, et risque d'immobilisation du véhicule...

--- Fin de citation ---

y a pas forcement besoin des flics pour ca [:cupra]

UberMario:
Joli, mais un peu répétitif comme blague :o

Voila les photos :

L'ancienne et la nouvelle :
[ Image 1 ]
[ Image 2 ]

Et j'ai re-fixé la tôle pare chaleur qui pendouillait... Niquel d'un coté :
[ Image 3 ]

Mais pas étonnant que ca tienne pas de l'autre....
[ Image 4 ]

Donc, Mac Gyver powaaa, en attendant d'en commander une neuve, ou trouver une solution....
[ Image 5 ]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique