General Motors > Animaux
Nos bébés dobermann!
mout:
le dob :d le seul chien qui m'ait jamais mordu :o qu'ils aillent se faire goatser (meme si les votres sont mignons :o) :o
shox:
--- Citation de: Neoryuki le 25/05/12 17:50 ---PAr contre les oreilles non taillées j'aime moins
Mais ils ont une super tete les petits :D
--- Fin de citation ---
Les oreilles tombantes ça ne donne clairement pas le même effet du tout :/
Mais bon, on s'y habitue très bien (du moins nous)
--- Citation de: bitman1er le 25/05/12 17:55 ---heu il est pas un peu matiné de galgos ton doberman la ? :D
NB ne pas googler, ya des choses assez ignobles ces chiens sont torturés en espagne :/
--- Fin de citation ---
Tu dis ça par rapport à quoi et quelle photo? :??:
--- Citation de: Neoryuki le 25/05/12 19:09 ---
je pense que ce sont les oreilles non taillées qui font cet effet là ;)
Perso moi si un jour j'ai la place/temps pour avoir un chien, ce sera celui-là :
http://www.chiens-online.com/_upload/ressources/global/fiches_de_races/toutes_photos_CGA_resized/dobermann_profil.jpg
--- Fin de citation ---
Tu en veux un à oreilles taillées? Si oui, faut aller à l'étranger!
On n'arrête pas de nous contacter en demandant si on va couper les oreilles.
D'ailleurs, malgré l'interdiction, on voit souvent des dobermann à vendre avec les oreilles taillées alors qu'ils sont nés après l'interdiction...
--- Citation de: Mout le 26/05/12 00:33 ---le dob :d le seul chien qui m'ait jamais mordu :o qu'ils aillent se faire goatser (meme si les votres sont mignons :o) :o
--- Fin de citation ---
Et pourtant je crois qu'il est loin dans la liste des chiens qui mordent :D
Merci pour nos bébés!
Neoryuki:
--- Citation de: shox-7 le 26/05/12 07:31 ---Tu en veux un à oreilles taillées? Si oui, faut aller à l'étranger!
On n'arrête pas de nous contacter en demandant si on va couper les oreilles.
D'ailleurs, malgré l'interdiction, on voit souvent des dobermann à vendre avec les oreilles taillées alors qu'ils sont nés après l'interdiction...
--- Fin de citation ---
Oui je suis au courant ;)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique