General Motors > Animaux

aquarium

<< < (54/56) > >>

Bitman:
ca promene sur le fond les kuhlis, c'est discret mais on les vois, et surtout par moment ils petent un cable et font des grands tours de l'aquarium par le haut, du moins ceux de ma mere faisaient ca :D

maelys_17:
en parlant de crevettes, avant hier j'ai vu une des miennes muer........... ça fait tout bizarre.

maelys_17:
ma femelle gurami et une de mes femelles guppy (je l'aimais bien elle :cry: elle était diforme du dos un espèce de scoliose, c'était mon premier bébé devenu femme, elle est morte en éjectant ses bébés qui eux ont survécu :/) sont mortes dans la semaine

a poil laineux:

--- Citation de: Maelys_17 le 26/03/12 08:57 ---merci google pour khulis :D st'une sorte d'anguille ? tu va jamais les voir
--- Fin de citation ---

je saurais pas dire, j'en avais déja 3 normaux, ca leur fera de la companie. Ils sortent pour bouffer en général :D

--- Citation de: Maelys_17 le 26/03/12 09:02 ---ma femelle gurami et une de mes femelles guppy (je l'aimais bien elle :cry: elle était diforme du dos un espèce de scoliose, c'était mon premier bébé devenu femme, elle est morte en éjectant ses bébés qui eux ont survécu :/) sont mortes dans la semaine
--- Fin de citation ---

pense a faire un changement d'eau( 1/3 de l'eau ca sera pas mal, 1/4 mini), ca a du bien polluer. Et quelques jours apres le changement d'eau tu nettoies le filtre.

mout:

--- Citation de: Nemo Nobody le 08/02/12 16:44 ---
Ben doit y'avoir un moyen de le traiter, parce que dans celui de ma darone à l'époque c'était du vrai bois et ca a jamais posé souci. D'où ma question d'ailleurs, parce que c'est quand même bien plus joli :D
--- Fin de citation ---

oué y'a meme des bateaux en bois donc il doit y'avoir une combine!

mout:

--- Citation de: A poil laineux le 09/02/12 02:02 ---

Trop gros les mollys, ca fait 15cm adulte normalement. Meme punition que les plécos....

--- Fin de citation ---

la taille la molly dépend de l'épaisseur du pléco!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique