General Motors > Animaux
aquarium
maelys_17:
merci APL pour tes conseils
néons recus et fonctionnent, mon aquarium est tout beau, planté et tout. les plantes manquaient de lumière mais tout devrait rentrer dans l'ordre très vite
il attend avec impatience les petits poissons
a poil laineux:
de rien ;)
j'ai rentré 10 guppys @ 50cts pieces et 10 crevettes red fire, j'espere que tout ce beau monde va se reproduire (surtout les crevettes en fait)
maelys_17:
j'en ai pleins pleins pleins de crevettes moi j'espère aussi qu'elles vont bien se faire au nouvel aquarium
surtout que si j'ai bien vu j'en ai encore 2 pleines d'oeufs :D
a poil laineux:
si elles sont rouge pales ou vertes, ca se reproduit comme pas deux, ce sont des pseudotropheus heteromorphas si mes souvenirs sont bons. Ca se vend dans les 10€ les 15/20 . perso j'aime bien en mettre plein dans un bac, si tu as pas de prédateur tu les vois partout. J'en avais un temps dans le grand bac, c'était la folie :love:
Par sélection et croisement des plus rouges, tu obtiens des red cherry, ca se vend entre 1 et 1.5€ l'unité.
Par sélection et croisement des plus rouges des red cherry, tu obtiens des red fire. 20€ les 10 :o
Apres tu as aussi les red crystal, c'est joli, c'est rouge avec des parties blanches. Mais c'était trop cher, genre 6€ piece si on en prend 10.
Et puis si vraiment tu as des sous en trop, tu peux prendre des taiwan bee, ce sont les memes mais noires, tellement sélectionnées que personne arrive a les faire survivre longtemps (et ca coute 200€ piece)
Bitman:
ma mere est envahi de black molly, prenez en c'est monstrueux :D
la reine mere a enfin éclaté, mais ya une quantité de débile de petits de toutes les tailles, mais pas de crevettes :(
a poil laineux:
Les mollys ne font pas de crevettes, ils font des mollys :o
on m'en a filé des orange fluo tachetés de noir tiens. C'est zoli.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique