General Motors > Animaux
aquarium
maelys_17:
bin en mai quand j'ai descendu ceux de paris j'ai eut aucun mort (poissons ou crevettes), j'avais mis le tout dans un aquarium plastique avec l'eau de l'aquarium biensure et une pompe à oxigene à pile qui sert normalement pour garder les vif dans les seaux en vie pour pécher le gros (ici généralement le brochet ou le sandre)
SaVio:
la seule fois ou j'ai choppé un brochet, je voulais des perches :o
a poil laineux:
--- Citation de: bitman1er le 08/02/12 22:56 ---j'adore les corydoras et les kuhlis, strop marrant quand ils cavalent partout :D
et sinon ma mere a over 9000 black molly, elle sait plus quoi en faire, si tu descends on peut t'en filer, si t'as des crevettes en trop je suis curieux d'en voir ca plaira surement a julie, par contre a mon avis le voyage laisse beton [:matleflou]
--- Fin de citation ---
Trop gros les mollys, ca fait 15cm adulte normalement. Meme punition que les plécos....
les crevettes tu en trouves partout facilement, des red cherry ou pseudotropheus heteromorphas, ca se trouve a pas cher. Genre la y'a un éleveur qui propose 12€ les 20 a coté de chez moi.C'est tout petit par contre, 2cm max. C'est rigolo oui :D
en parlant de ca maeva, si tu en vois plein dans ton 50L, c'est que tu en as plutot 60 que 20. On en a 10 dans le nano 25L de la gamine, on les voit jamais !
--- Citation de: Maelys_17 le 09/02/12 00:03 ---bin en mai quand j'ai descendu ceux de paris j'ai eut aucun mort (poissons ou crevettes), j'avais mis le tout dans un aquarium plastique avec l'eau de l'aquarium biensure et une pompe à oxigene à pile qui sert normalement pour garder les vif dans les seaux en vie pour pécher le gros (ici généralement le brochet ou le sandre)
--- Fin de citation ---
n'oublie pas que tu parles de poissons d'eau froide, et que c'est différent de poissons d'eau chaude / tropicaux. En général, une glaciere avec quelques chaufferettes, ca marche bien pour les longs voyages ;)
maelys_17:
on était en pleine chaleur, y'a pas eu besoin de chauffage portatif et je parle bien de mes poissons d'aquarium d'eau chaude
Bitman:
j'ai jamais vu un molly de 15cm t'as fumé ou quoi :D
Bitman:
http://www.aquariophilie-pratique.net/fichespoissons_blackmolly.htm 6cm max :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique