General Motors > Animaux

aquarium

<< < (40/56) > >>

Nemo Nobody:

--- Citation de: SaVio le 08/02/12 16:39 ---parce que ca pourri :o
--- Fin de citation ---

Ben doit y'avoir un moyen de le traiter, parce que dans celui de ma darone à l'époque c'était du vrai bois et ca a jamais posé souci. D'où ma question d'ailleurs, parce que c'est quand même bien plus joli :D

Nemo Nobody:
Ok je viens de googler le "racine de mangrove" de APL et je tombe sur le type de bois que ma darone avait. Ceci explique cela. Merci Apl.

a poil laineux:
j'y avais pensé aux kuhli aussi, c'est tres sympa mais assez incompatible avec des crevettes ... pas qu'ils vont les bouffer, mais les crevettes ca nécessite des cachettes, et un bac avec des kuhlis et des cachettes ca veut dire que tu vois jamais les khulis.

Dans mon bac, a l'époque ou j'en avais, y'en avait plus de 30 et j'en voyais jamais plus de 2 ou 3 a la fois. La j'en ai récupéré 3, ils sortent une fois par semaine pour piquer un peu de bouffe :/

sinon la mangrove et le mopani ca pourrit pas du tout :D le mopani est plus dur et de couleur plus claire, j'aime moins. Je crois pas qu'il libere de tanin non plus, donc pas d'effet antiseptique.

Nemo Nobody:
S'tait un truc comme ça qu'elle avait:

S'quand même bien plus joli qu'une  fiente  en résine quoi :D

maelys_17:
Alors pour le bois, c'est un cadeau de la grand mere ceci explique cela,
colisa = gourami ?

donc en faite dans le grand bac je voulais mettre que les mâles guppys pas de femelles qui resteront avec les bébés dans le 50l en faite, j'introduirai de temps en temps un males histoire de renouveler les gamettes :D

pour les platys, j'avais 2 femelles mais 1 a crevé et comme je ne suis plus chez mounette bin je ne gere plus rien pour le moment juste l'entretien

pour l'eau jecompte de toute facon laisser l'aquarium 1 mois avec juste l'eau et les plantes.

pour les pléco je vais me renseigner avec les 2 magasins ici savoir s'il reprennent (meme gratos car je ne veux pas qu'ils meurent) bon si l'un d'eux rachete bin je ne cracherai pas dessus biensure)

je te remercie apl pour tes conseilles
pour les plantes j'y connais rien, biensure je vais garder mes vivaces mais je voulais de la plante à grosses feuilles ou un truc du genre, je pense que si j'en ai peux les crevettes se chargeront des algues. pour les fouisseurs se sont bien des corydoras il y a :
1 comme ca

1 comme ca

2 comme ca

dans le 110l je souhaite mettre :
neon (en faite il en reste 9)
corydoras (les 2 albinos)
mâles guppys (3 sures)
le couple gurami
le couple platy + 1 femelle que j'achèterai
les crevettes

dans le ou les 50l (j'en ai 2) les femelles guppys histoire qu'elles mettent bas tranquille par contre sur les petits une partie ira en appat vivant dans le grand bac

maelys_17:
par contre pour le fond, je mets du substrat pour les plante ou juste galet comme tu a dit ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique