General Motors > Animaux
aquarium
a poil laineux:
non, c'est juste qu'ils sont tres cons et qu'ils ne mangent pas ce qu'il faut.
ils ont BESOIN de bouffer du bois pour vivre, mais je peux pas les forcer. J'avais réussi a "chasser" celui qui a survécu plus que les autres plusieurs fois vers les morceaux de mangrove, il a du en manger, mais il a pas intégré le fait que c'était un besoin faut croire ...
Ca et la chaleur, ca a pas du aider. Mes meilleurs résultats sont avec la ponte d'hiver (ils pondent 2x an) de toute facon, on verra ce que ca donnera ...
a poil laineux:
un couple de pulcher a fait plein de baybays, c'est mignon :love:
et je pense que ceux la survivront, vu que les parents les lachent pas d'une semelle et qu'ils chassent tout ce qui s'approche sur un bon quart de l'aquarium.
maelys_17:
quel couple ? celui du milieu ou celui de l'ardoise ?
oui oui je connais l'habitat de ses poissons meme son vrai habitat :D
a poil laineux:
Ah ben y'a eu un drame, la femelle du couple de l'ardoise est décédée :/
c'est le couple qui a élu domicile dans la couveuse que j'avais coulé, a droite, derriere la grosse plante.
Et effectivement ca survit, les petits sont maintenant en 2 groupes, y'en a un toujours surveillé par les parents, et le second groupe se balade a 10/15cm de la, c'est meugnon comme tout :love:
le couple tout a gauche de l'aquarium devrait pas tarder aussi, ils ont creusé sous le pot de fleur et chassent tout ce qui s'approche, je suppose que ca va bientot le faire.
Sinon les 2 petits survivants de la précédente portée sont sexables : 2 femelles, avec des couleurs magnifiques.
Va me falloir un nouvel aquarium en fait :o
maelys_17:
faudrait que j'habite plus près tu me fournirai en poisson et ta femme en rat :D
hobez:
hummm les rat burger !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique