General Motors > Animaux

aquarium

<< < (26/56) > >>

maelys_17:
j'adore plonger ma main dans l'aquarium (hobes lui déteste que je le fasse) les guppys viennent me manger et une crevette se laisse caresser :)
j'arrive enfin à voir la fin des escargots ils m'ont bouffer une plante entièrement j'ai enlevé le pot et le garde pour mes prochaine pousse que je mettrais dans le 20l avec mes ados guppys

a poil laineux:
bon, 5 survivants pour l'instant. Ca n'annonce mal, normalement j'ai au mieux 50% de mortalité a deux semaines, mais la c'est moche...

maelys_17:
les oeufs de sturis ? ou les alvins sont sortis ?

a poil laineux:
les alevins sont sortis ... en fait je les fais sortir quand je décolle les oeufs, vu que je les abime quasi toujours un peu je les enleve a la fin.

La le probleme c'est que le papa qui garde ses oeufs s'est vraiment pas laissé faire ... le temps de le pecher y'a la moitié des oeufs qui ont éclos, et les alevins se sont fait bouffer par les barbus.

maelys_17:
3 jours d'absence et paf 1 femelle guppy morte :'(

a poil laineux:
C'est plus la chaleur que l'absence ... tu aurais pas pu y faire grand chose.  C'est courant en été. quand y'a eu la canicule, j'ai perdu plus de la moitié de mes poissons ...

A noter que le métabolisme de la poiscaille est accéléré avec la chaleur, donc il faut faire des changements d'eau plus fréquents en été.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique