General Motors > Animaux
Aquariophilie en général
ned flanders:
j'ai renvoyé aucun voeu :/
trop de recu et trop bourré pour :D
a poil laineux:
j'avais un 100L, un 300L, un 250L et un 20L, le dernier servait de bac hopital/incubateur :o
maintenant il reste plus que le petit 250L :/ un peu en surpop mais bon.
4 scalaires (donnés, dont au moins un couple, ils pondent régulierement), une dizaine de pelvicachromis pulcher magnifiques (donnés aussi), ce qui reste d'un banc de barbus cerise, une famille de corydoras consanguins, ce qui reste d'un banc d'endlers une fois qu'ils se sont montrés trop curieux aupres des scalaires ( :D ) , 3 sturisoma panamense dont un couple, qui pond de temps en temps, 2 afinis (y'en avait 6, 4 qui ont crevé...) et puis c'est déja pas mal je crois.
Le bac fait 1m50 donc ca va, y'a de la surface pour tout le monde !
niveau matos, c'est filtre externe avec UV 2000L/h, 4 tubes T8 sur ballasts électroniques, tubes osram/philips 965 et une paire de thermoplongeurs qui régulent à 25°C. Et c'est tout, avec ca je fais reproduire n'importe quoi, au grand dam des puristes :D
dartyduck:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 05/01/11 21:45 ---j'ai renvoyé aucun voeu :/
--- Fin de citation ---
le sms que j'ai envoyé à brouk lui est arrivé en 5 exemplaires :D (et je suis chez sfr :o)
isaure:
--- Citation de: A poil laineux le 06/01/11 09:02 ---j'avais un 100L, un 300L, un 250L et un 20L, le dernier servait de bac hopital/incubateur :o
maintenant il reste plus que le petit 250L :/ un peu en surpop mais bon.
4 scalaires (donnés, dont au moins un couple, ils pondent régulierement), une dizaine de pelvicachromis pulcher magnifiques (donnés aussi), ce qui reste d'un banc de barbus cerise, une famille de corydoras consanguins, ce qui reste d'un banc d'endlers une fois qu'ils se sont montrés trop curieux aupres des scalaires ( :D ) , 3 sturisoma panamense dont un couple, qui pond de temps en temps, 2 afinis (y'en avait 6, 4 qui ont crevé...) et puis c'est déja pas mal je crois.
Le bac fait 1m50 donc ca va, y'a de la surface pour tout le monde !
niveau matos, c'est filtre externe avec UV 2000L/h, 4 tubes T8 sur ballasts électroniques, tubes osram/philips 965 et une paire de thermoplongeurs qui régulent à 25°C. Et c'est tout, avec ca je fais reproduire n'importe quoi, au grand dam des puristes :D
--- Fin de citation ---
t'as fait tomber tes aquariums?
plus sérieusement ton aquarium contient une bonne part de mes poissons préférés
t'as déjà eu des crevettes?
SaVio:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 05/01/11 21:45 ---j'ai renvoyé aucun voeu :/
--- Fin de citation ---
oh putain c'est ca que je voulais faire !
a poil laineux:
--- Citation de: isaure le 06/01/11 20:39 ---
t'as fait tomber tes aquariums?
plus sérieusement ton aquarium contient une bonne part de mes poissons préférés
t'as déjà eu des crevettes?
--- Fin de citation ---
vendus ;)
trop de temps a m'en occuper et pas assez de plaisir, trop d'humidité dans la piece. Vendus un peu a contrecoeur mais bon ...
déja eu des crevettes et une écrevisse (bleue :D ), mais elles se sont faites bouffer par les barbus cerise. Tu peux sans pb faire un petit bac avec que des crevettes, c'est le mieux ...quelques red cherry dans un environnement calme, elles vont se cacher pendant quelques jours à une semaine, puis sortir et proliférer !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique