General Motors > Animaux
CHIENS §§§§
SaVio:
--- Citation de: nedurb le 26/04/18 20:39 ---il a des yeux de savio ouais :o
--- Fin de citation ---
j'ai failli faire dans l'auto critique, mais je me suis dit que y'avait bien un enculé ici qui la ferait :o
merguez a roulettes:
:D
zat:
--- Citation de: Bitman le 24/04/18 18:11 ---je me demande ce qu'est devenu le chien de pazatan, il doti etre tout vieux depuis le temps
--- Fin de citation ---
Yo! J'ai vu la notification de ton message sur Flickr, mais j'y ai plus acces :3
Saluuut
Trop beau ton chien!!
Mon lab n'est plus de ce monde depuis un long long moment, et ca fait tellement bizarre de revoir les photos sur Flickr. Dessus il y a aussi les photos d'un petit golden de mes parents qui est maintenant grand et meme proche de la retraite. Le temps passe siiii vite.
J'ai aussi pour colocataire un border collie depuis un an et en theorie c'etait le genre de chien que je voulais, mais omg ces petites betes ont beaucoup trop d'energie pour moi, les labs c'est juste le bon niveau :)
Bitman:
han zat :D
on a failli prendre un border dimanche, puis un BA géant a long poil, mais le lab ca reste un chouette toutou :D
dommage pour le tien, c'est éphémère ces petites bètes :'(
nedurb:
--- Citation de: SaVio le 27/04/18 09:58 ---j'ai failli faire dans l'auto critique, mais je me suis dit que y'avait bien un enculé ici qui la ferait :o
--- Fin de citation ---
à ton service :jap:
Bitman:
je viens de peser mon ptit chien, il fait maintenant 4.6kg [:le kneu]
la semaine derniere il faisait 3.9kg
ptain :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique