General Motors > Animaux

CHIENS §§§§

<< < (45/94) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: Mout le 11/03/13 23:11 ---alors qu'un cané, meme avec des oreilles, c'est beau :d

un dob c'est une twingo, faut le tuner pour que ce soit pas moche.
--- Fin de citation ---
je ne critique pas ton chien, merci de faire de meme de ceux des autres ( meme hypothetiques :o )

mout:
on peut ne pas aimer les cane je suis pas attali moi hein :o

je critique pas le chien de ton pote c'est juste que je suis resté bloqué au jour ou mon bras etait dans sa gueule, je surjoue un peu le truc mais vraiment je fais un blocage quand meme :o

Neoryuki:

--- Citation de: Mout le 11/03/13 23:15 ---on peut ne pas aimer les cane je suis pas attali moi hein :o

je critique pas le chien de ton pote c'est juste que je suis resté bloqué au jour ou mon bras etait dans sa gueule, je surjoue un peu le truc mais vraiment je fais un blocage quand meme :o
--- Fin de citation ---

je comprend, ca me fait pareil avec ces saloperies de briards de  fiente  :o

SaVio:
et moi avec les danois [:peur]

mout:
le daron du gros :o

si tout se passe bien il devrait lui ressembler pas mal :o en tout cas c'est parti pour :o

Bitman:

--- Citation de: Mout le 11/03/13 22:58 ---
c'est completement con comme théorie :o no offense :o

un chien dans 2000m² s'il est tout seul du matin au soir il dort ou s'emmerde.

le mien dans 50m² il court 1h par jour en moyenne, n'a fait aucun dégat hormis les pipis en  madame legerement vetue arpentant les trottoirs  derriere les portes quand j'ai pas remarqué qu'il dmandait a sortir.
--- Fin de citation ---

de la part d un mec qui prône l alimentation ancestrale ? laule :o
un chien c est pas juste un jouet qui bouffe, il lui faut une meute et de l espace te fous pas de maggle gros tu le sais très bien  [:stomper:2]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique