General Motors > Animaux
CHIENS §§§§
mout:
--- Citation de: Neoryuki le 11/03/13 23:04 ---
fuck :/
Meme en import ?
--- Fin de citation ---
mhh bonne question :o
Neoryuki:
--- Citation de: Mout le 11/03/13 23:04 ---les dob c'est immonde sinon :o
--- Fin de citation ---
chacun ses gouts [:androids974:2]
Pour en avoir eu un dans mon entourage, ce chien est le plus intelligent et le plus gentil que j'aie jamais connu ( du moins avec les gens qu'il connaissait, sauf avis contraire de son maitre, au moindre geste de sa part il te devorait la gueule, meilleur pote ou pas [:matleflou] )
SaVio:
--- Citation de: Neoryuki le 11/03/13 23:03 ---Pour toutes les races ? Meme les Dobermann ?
Parce que entre :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/cc/Dob-3ans.jpg
et
http://www.chiens-online.com/_upload/ressources/global/fiches_de_races/toutes_photos_CGA_resized/dobermann_profil.jpg
Perso je prefere largement oreilles coupées :/
--- Fin de citation ---
c'est de la maltraitance sur animaux, comme couper la queue :o
mout:
le dob c'est le seul chien a m'avoir mordu de toute ma vie :o
kill em all :o
en plus sur tes tofs tu compares un male oreilles coupées et une femelle oreilles longues :o
SaVio:
--- Citation de: Neoryuki le 11/03/13 23:06 ---
chacun ses gouts [:androids974:2]
Pour en avoir eu un dans mon entourage, ce chien est le plus intelligent et le plus gentil que j'aie jamais connu ( du moins avec les gens qu'il connaissait, sauf avis contraire de son maitre, au moindre geste de sa part il te devorait la gueule, meilleur pote ou pas [:matleflou] )
--- Fin de citation ---
tous les dorberman que j'ai connu (3 ou 4) sont devenus completement tarés en vieillissant, a se bouffer les pates et tout :/
mout:
--- Citation de: SaVio le 11/03/13 23:07 ---
c'est de la maltraitance sur animaux, comme couper la queue :o
--- Fin de citation ---
on arrache les becs des poules pondeuses a la pince pour pas qu'elles se blessent :o
long débat la condition animale :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique