General Motors > Animaux

Turtle

<< < (19/68) > >>

shox:
Si c'est une grecque (qui vient du maroc souvent), elles ne vivent pas bien en France, même dans le sud, et crèvent rapidement.
Une photo du plastron, et de la carapace permet d'identifier.

Bitman a mis une bonne liste récap de bouffe sur pense-bête, je valide, c'est là que j'avais lu pour celles de mon père.

guez:

[:gandalf]

Bitman:

--- Citation de: guez le 14/09/13 17:04 ---http://image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1379169587-mother-and-baby-turtles.jpg

[:gandalf]
--- Fin de citation ---
:love:

voila   shox-7-7 -7  a bien résumé, les arabes ramenent masse tortues du bled, qui sont vendues comme de la crotte entassées dans des cages, c'est pas les meme qu'ici meme si elles y ressemblent, mais sont pourries de parasites (puces, vers) et surtout sont porteuses saines de l'herpes, qui tue les tortues varoises

mets des photos nettes dessus dessous devant derriere jte dis ce que c'est ;) (désolé si je te casse un peu ton délire :/)

Bitman:
en parlant de tortues justement, julie a trouvé des bébé a peine éclos :love:

on cherche toujours les autres, j'ai trouvé des coquilles vides mais pas leurs copines  [:stomper:2]

SaVio:
je pense qu'un oiseau les a mangé :o

guez:

--- Citation de: bitman1er le 15/09/13 16:10 ---en parlant de tortues justement, julie a trouvé des bébé a peine éclos :love:

[ Image 1 ]

on cherche toujours les autres, j'ai trouvé des coquilles vides mais pas leurs copines  [:stomper:2]
--- Fin de citation ---

:love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique