General Motors > Animaux

Turtle

<< < (16/68) > >>

guez:

--- Citation de: bitman1er le 30/11/12 17:59 ---elle est dans une grande cage a lapin, avec dla terre et de l'herbe du jardin, en theorie il peut rien lui arriver :o
--- Fin de citation ---

et satanas n'a pas la clé pour l'ouvrir ? :D

guez:
c'est pas un modèle qui va devenir comme ça ? :D

SaVio:
il sera mort avant :o

Julie l'emmenera pisser au parc sans doutes :o

shox:
La première année je n'ai pas fait hiberner mes bébés, et bien j'aurais du car elles ont grossi trop vite et leur carapace n'est pas lisse.
Les suivantes ont toutes hiberné, même à 2mois et pas de pertes et elles grandissent bien.

Nemo Nobody:

--- Citation de: bitman1er le 30/11/12 17:59 ---elle est dans une grande cage a lapin, avec dla terre et de l'herbe du jardin, en theorie il peut rien lui arriver :o
--- Fin de citation ---

:D

ma3va:

--- Citation de: shox-7 le 01/12/12 06:09 ---La première année je n'ai pas fait hiberner mes bébés, et bien j'aurais du car elles ont grossi trop vite et leur carapace n'est pas lisse.
Les suivantes ont toutes hiberné, même à 2mois et pas de pertes et elles grandissent bien.
--- Fin de citation ---

ninie tu as des tortues terrestres ? elles tiendraient le coup en charente maritime ? tu en vends / donne ? elles se reproduisent facilement ? ouais je sais je questionne beaucoup :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique