General Motors > Animaux

Turtle

<< < (11/68) > >>

shox:

--- Citation de: bitman1er le 28/06/12 22:09 ---je crois que je suis pas fait pour ces bestioles :'(
--- Fin de citation ---

Le soucis avec les tortues c'est qu'il faut un enclos cloturé de tous les cotés, même dessus et dessous, un vrai bunker quoi!
J'en connais une qui a escaladé entre le mur et le grillage sur 1m80 (avec certes quelques petites branches pour s'aider) et qui est tombée de l'autre côté et s'est barrée :/

Faut pas croire, c'est hyper agile et ça va très vite.

Et quand c'est petit, ça se fait voler par des pies et autres oiseaux, ou par le chien qui peut la sortir de l'enclos.

Bitman:
bon, big popa retrouvé ce matin pres de la pistoche

et ce soir les petites voisines ont ramené une des middle, leur mini chien de daube l'avait chopé, juste 2 eraflures sur le bord du plastron, elle a l'air ok, reste a leur faire un bunker nao, et retrouver No 3 et 4 :/

Bitman:
passé ma matinée a faire un vrai enclos, et la j'y retourne, je vois plus la petite, elle a du monter sur la grosse pour se barrer j'en peut plus :'(

SaVio:
il fait 20cm de haut ton enclos ? :??:

SaVio:

--- Citation de: bitman1er le 01/07/12 14:02 ---passé ma matinée a faire un vrai enclos, et la j'y retourne, je vois plus la petite, elle a du monter sur la grosse pour se barrer j'en peut plus :'(
--- Fin de citation ---

ca se voit :o

Bitman:

--- Citation de: SaVio le 01/07/12 14:26 ---il fait 20cm de haut ton enclos ? :??:
--- Fin de citation ---

bah oué :heink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique