General Motors > Animaux
Turtle
Bitman:
Hello, je profite du beau temps pour un petit shooting de mes pepettes !
Tout d'abord la "patriarche", laissée par les anciens proprietaires quand on a acheté, je ne sais pas quel age elle a mais un paquet sans doute ^^
[ Image 1 ] [ Image 2 ]
[ Image 3 ][ Image 4 ]
[ Image 5 ][ Image 6 ]
Puis mes juvéniles, née en septembre/octobre in natura dans mon jardin lors des grosses pluies, plus une de l'année précédente donnée par un voisin ;)
[ Image 7 ][ Image 8 ]
Les petites sont un peu a l'étroit, c'est leur bac d'hibernation, j'ai un plan pour leur futur enclos mais j'attends qu'il soit finalisé pour les lacher, pas envie de subir un drame !
A vous les studios !
Rajesh Koothrappali:
Tu peux faire une photo d'une petite et de la patriarche côte à côte ? Pour voir la diff :D
C'est mignon ces petits trucs :D
merguez a roulettes:
--- Citation de: bitman1er le 16/05/14 11:09 ---j'attends qu'il soit finalisé pour les lacher, pas envie de subir un drame !
--- Fin de citation ---
c'est quoi le plus gros risque ? oiseaux ? chats ?
Bitman:
j'avais perdu 2 bébé a gémenos, pourtant dans les jardinieres, des hiboux je pense, et sinon http://tortues-terrestres.forumactif.com/t37640-une-tortue-tuee-2-blessees-les-rats-sont-la?highlight=rats :fouyaya:
MEGAZAIDE:
--- Citation de: bitman1er le 16/05/14 11:09 ---Hello, je profite du beau temps pour un petit shooting de mes pepettes !
Tout d'abord la "patriarche", laissée par les anciens proprietaires quand on a acheté, je ne sais pas quel age elle a mais un paquet sans doute ^^
Puis mes juvéniles, née en septembre/octobre in natura dans mon jardin lors des grosses pluies, plus une de l'année précédente donnée par un voisin ;)
Les petites sont un peu a l'étroit, c'est leur bac d'hibernation, j'ai un plan pour leur futur enclos mais j'attends qu'il soit finalisé pour les lacher, pas envie de subir un drame !
A vous les studios !
--- Fin de citation ---
elles sont trop belles :love:
BobCat:
J'en veux :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique