General Motors > Animaux

Turtle

<< < (40/68) > >>

Bitman:
Hello, je profite du beau temps pour un petit shooting de mes pepettes !

Tout d'abord la "patriarche", laissée par les anciens proprietaires quand on a acheté, je ne sais pas quel age elle a mais un paquet sans doute ^^

[ Image 1 ] [ Image 2 ]

[ Image 3 ][ Image 4 ]

[ Image 5 ][ Image 6 ]

Puis mes juvéniles, née en septembre/octobre in natura dans mon jardin lors des grosses pluies, plus une de l'année précédente donnée par un voisin ;)

[ Image 7 ][ Image 8 ]

Les petites sont un peu a l'étroit, c'est leur bac d'hibernation, j'ai un plan pour leur futur enclos mais j'attends qu'il soit finalisé pour les lacher, pas envie de subir un drame !

A vous les studios !

Rajesh Koothrappali:
Tu peux faire une photo d'une petite et de la patriarche côte à côte ? Pour voir la diff :D

C'est mignon ces petits trucs :D

merguez a roulettes:

--- Citation de: bitman1er le 16/05/14 11:09 ---j'attends qu'il soit finalisé pour les lacher, pas envie de subir un drame !

--- Fin de citation ---

c'est quoi le plus gros risque ? oiseaux ? chats ?

Bitman:
j'avais perdu 2 bébé a gémenos, pourtant dans les jardinieres, des hiboux je pense, et sinon http://tortues-terrestres.forumactif.com/t37640-une-tortue-tuee-2-blessees-les-rats-sont-la?highlight=rats :fouyaya:

MEGAZAIDE:

--- Citation de: bitman1er le 16/05/14 11:09 ---Hello, je profite du beau temps pour un petit shooting de mes pepettes !

Tout d'abord la "patriarche", laissée par les anciens proprietaires quand on a acheté, je ne sais pas quel age elle a mais un paquet sans doute ^^

Puis mes juvéniles, née en septembre/octobre in natura dans mon jardin lors des grosses pluies, plus une de l'année précédente donnée par un voisin ;)

Les petites sont un peu a l'étroit, c'est leur bac d'hibernation, j'ai un plan pour leur futur enclos mais j'attends qu'il soit finalisé pour les lacher, pas envie de subir un drame !

A vous les studios !
--- Fin de citation ---

elles sont trop belles  :love:

BobCat:
J'en veux :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique