General Motors > Animaux
Turtle
guez:
surtout qu'elles vont grandir :o
fais leur un "beau jardin" pour qu'elles s'éclatent :D
Bitman:
bah on a un coin sympa derriere la ou ya la cabane, et le tobogan de julie, mais elles sont un peu petite pour survivre la bas je pense :D
MEGAZAIDE:
--- Citation de: bitman1er le 18/09/13 20:54 ---rapport phospho calcique défavorable
tu vois souvent de la laitue dans les forets varoises toi ?
--- Fin de citation ---
bah les laitues je les donne au lapin et c'est elles qui y vont, elles ont plein de trucs naturel a mangé dans le parc donc c'est pas comme si elles vivaient sur du carrelage avec seulement de la laitue a manger mais je voudrais pas que ça les rendent malades si elles sont gourmandes pour un truc qui leur faut pas :sweat: puis je donne du pain aussi pour le lapin mais je sais pas si elles en mangent :D
guez:
--- Citation de: bitman1er le 18/09/13 22:12 ---bah on a un coin sympa derriere la ou ya la cabane, et le tobogan de julie, mais elles sont un peu petite pour survivre la bas je pense :D
--- Fin de citation ---
fais-leur un petit toit en grillage comme le disais shox-7-7 -7 :D
--- Citation de: MEGAZAIDE le 18/09/13 22:15 ---bah les laitues je les donne au lapin et c'est elles qui y vont, elles ont plein de trucs naturel a mangé dans le parc donc c'est pas comme si elles vivaient sur du carrelage avec seulement de la laitue a manger mais je voudrais pas que ça les rendent malades si elles sont gourmandes pour un truc qui leur faut pas :sweat: puis je donne du pain aussi pour le lapin mais je sais pas si elles en mangent :D
--- Fin de citation ---
les lapins ils kiffent leurs khäkhäs :o faut pas les mélanger avec d'autres animaux, c'est des oufs :o
guez:
ptaing c'est quoi ce WR avec shox-7-7 ?!? :rofl:
Bitman:
--- Citation de: MEGAZAIDE le 18/09/13 22:15 ---
bah les laitues je les donne au lapin et c'est elles qui y vont, elles ont plein de trucs naturel a mangé dans le parc donc c'est pas comme si elles vivaient sur du carrelage avec seulement de la laitue a manger mais je voudrais pas que ça les rendent malades si elles sont gourmandes pour un truc qui leur faut pas :sweat: puis je donne du pain aussi pour le lapin mais je sais pas si elles en mangent :D
--- Fin de citation ---
pas de laitue, pas de pain, pas de trucs autres que les mauvaises herbes c'est pas ca qui doit manquer par chez toi :D
j'ai posté une liste dans pense bete l'autre jour
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique