General Motors > Animaux

Turtle

<< < (25/68) > >>

MEGAZAIDE:

--- Citation de: guez le 17/09/13 06:34 ---
Le mâle peut porter plainte pour vol ? :o
--- Fin de citation ---

:D

--- Citation de: bitman1er le 17/09/13 16:07 ---presque ...

un cas extreme :

http://i86.servimg.com/u/f86/13/26/59/63/frankl10.jpg

alors que ca doit etre tout lisse une carapace sauf especes particulieres

a cause d'une mauvaise maintenance (croissance trop rapide), ya des gens qui leur donnent n'importe quoi a manger genre du pain ou des croquettes pour chien  [:stomper:2]
--- Fin de citation ---

dis moi qu'elle vient de Tchernobyl celle là   :sweat:

--- Citation de: bitman1er le 17/09/13 20:10 ---une tortue de terre ca mange des mauvaises herbes, du trefle des pissenlits, des machins caloriquement tres faibles, et avec un ratio phosphocalcique particulier, ca a besoin d'exercice et de soleil, et de coins sec et humides pour se reguler...

ya des gens qui les font vivre en appart sur du carrelage, a manger des croquettes pour chien, bah ca donne un truc comme ca, en plus d'autres troubles graves, comme c'est costaud elle creve pas de suite, mais souffre en silence son 1/10è de vie
--- Fin de citation ---

:cry:

shox:

--- Citation de: bitman1er le 17/09/13 15:04 ---nourriture trop riche aussi ptete ?
--- Fin de citation ---

Non, même nourriture que d'habitude, trèfle, plantain, roquette, pissenlits...
Je pense aussi que le fait en intérieur en hiver, même avec la lampe à uv à la noix, ça ne vaut pas être dehors.

MEGAZAIDE:
pourquoi on peut pas leur donner de la laitue ? je leur en donne moi  :sweat:

Bitman:
rapport phospho calcique défavorable

tu vois souvent de la laitue dans les forets varoises toi ?

guez:

--- Citation de: bitman1er le 18/09/13 20:54 ---rapport phospho calcique défavorable

tu vois souvent de la laitue dans les forets varoises toi ?
--- Fin de citation ---

j'y vois pas de boeufs non plus, pourtant tu dis pas non sur une côte au barbek, non ? :D
 [:guez:1]
 [:vendredi]

Bitman:
ok mout :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique