Si demain c'est toujours pareil, on ira voir un véto. En attendant il a de la Rifa dans les yeux 3fois par jour et du Clamoxyl per os (merci le taff...)
Monsieur Peanut a réussi à lui faire bouffer environ 10cc de fromage blanc à la seringue, il a manifestement faim, il fait le tour de ses gamelles en miaulant, quand on lui montre la pâtée il se penche dessus, mais il ne bouffe pas.
J'ai trouvé deux explications: il ne sent plus rien donc par précaution ne mange pas et/ou il a des aphtes, a mal donc ne mange pas. Solution 1: on a chauffé sa pâtée, comme ça elle mouke un truc de fou => il se penche dessus, a l'air intéressé, l'a vaguement léchée mais rien de plus. Solution 2: on le force en attendant qu'il soit d'accord de le faire spontanément. J'ai lu sur le net que les produits laitiers ça faisait du bien sur ses 'aphtes' alors on lui donne ça.
En attendant il ronfle mais les écoulements s'améliorent, même son oeil a l'air mieux. Faudrait juste qu'il recommence à bouffer et ça serait oublié