General Motors > Animaux
A la demande générale...
peanut:
Mon chaton s'est battu avant-hier :'( du coup hier il était amoché: je l'ai désinfecté, nettoyé le sang et ça allait aujourd'hui ça cicatrisait, mais il s'est rebattu manifestement: il a agrandi son bobo + il s'est amoché autour, à la racine de l'oreille + il a un bobo sur une paupière inférieure + 2/3 griffures. Il saigne :'( et il a pas l'air bien, il sait pas comment se mettre pour dormir :'(
pastigo:
petit si je me battais, en rentrant je prenais une tarte.
ça coûte rien d'essayer!
sigeanie:
:( tu sais qu'il y a les vetos d'urgence ma puce !
peanut:
Bah c'est pas très grave je pense, c'est surtout des égratignures, mais j'aime pas le voir comme ça :(
BobCat:
Faut désinfecter mais gare à ce qui se lèche!
Me rappelle les pauvres bêtes que je ramassais dans la rue, une pauvre bête battue... Elle avait des cicatrices partout et des trous sur la tête. Et la l'horreur en désinfectant... Des petits vers sortaient des ptits trous :/ ( forcément ca brulait)
Je n'ai pas pu la sauver, le veto a du l'euthanasie pour qu'elle cesse de souffrir...
BobCat:
C'était pour relativiser, du bon repos, de l'amour et il reprendra du pwal de la bête!
Enfin donne lui des saucisses qu'il prenne du muscle et fasse valser les autres matous!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique