General Motors > Animaux

A la demande générale...

<< < (4/17) > >>

soozz:
il est beau [:atsuko]

Cujo:

--- Citation de: peanut le 22/10/09 20:20 ---c'est une copine que me l'a offert (le paillasson :o) connaissant mon aversion pour les bretonnants en tout genre :o
--- Fin de citation ---

:|

.

peanut:
Ouais, le drapeau breton §§§ Je suis né en corse mais c'est trop classe §§§ Ouais personne dans toute la Bretagne ne parle plus breton (et encore, il y en avait autant de différent que de régions en Bretagne donc dire "le" breton c'est ridicule...) depuis 35ans mais envoyons tous nos enfants à Diwan, pour perpétuer la tradition et qu'ils comprennent le journal de FR3 le midi qui parle du dernier fest-noz avec les frères Morvan [:dawa]
C'est d"un ridicule...

BecomeInsane:

--- Citation de: pastigo le 22/10/09 20:48 ---personne pour dire qu'on aperçoit un nichon?
--- Fin de citation ---

--- Citation de: soozz le 22/10/09 23:11 ---il est beau [:atsuko]
--- Fin de citation ---

[:armonic:4]

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 le 22/10/09 07:47 ---Un vrai chat de gouttière avec un M au dessus de la tête :jap:

Très bon choix :jap:
--- Fin de citation ---
spa un M, stun ^^

De toute facon avec un nom pareil, sté obligé qu'il soit g33k ce chat [:ddr555]

soozz:

--- Citation de: peanut le 23/10/09 00:12 ---Ouais, le drapeau breton §§§ Je suis né en corse mais c'est trop classe §§§ Ouais personne dans toute la Bretagne ne parle plus breton (et encore, il y en avait autant de différent que de régions en Bretagne donc dire "le" breton c'est ridicule...) depuis 35ans mais envoyons tous nos enfants à Diwan, pour perpétuer la tradition et qu'ils comprennent le journal de FR3 le midi qui parle du dernier fest-noz avec les frères Morvan [:dawa]
C'est d"un ridicule...
--- Fin de citation ---
On a la même ici avec les espagnols de 3ème génération genre trop fiers quoi tavu viva españa alors qu'ils ne sont jamais allés autre part qu'à Barcelone et qu'ils sont incapables d'aligner 3 mots...
Y'avait une nana à la fac qui était comme ça, elle regardait Un Dos Tres parceque "tu comprends, c'est ses origines, quoi, c'est trop bien".. Le jour où je lui ai demandé si elle le regardait en VO, j'ai eu droit à "ah ben non, je comprends rien lol"...

J'ai jamais compris cette quête éperdue d'identité culturelle, c'est tout bidon sérieux :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique