General Motors > Animaux
MOAR CATS PICTURES !
SaVio:
si tu veux un chat calin, prends une femelle et habitue la direct a se faire tripotter tout le temps ... un chat que tu emmerdes pas, c'est un chat qui va devenir independant ...
la mienne est collé H24 a nous, c'est une seconde peau :lol:
Bitman:
et surtout si il sort pas se bastonner il chope pas le sida ou la leucose ;)
KTN91:
J'ai eu un chat (de gouttière) en appart' pendant plusieurs années, il était très heureux.
Le plus dur c'est de lui faire comprendre le principe de la litière, après tout roule :D
SaVio:
ca c'est parce qu'il a jamais été sevré ... c'est la mere qui lui apprends a faire dans la caisse donc sauf si il est né dans un champs, il saura faire instinctivement ;)
KTN91:
--- Citation de: SaVio le 26/09/10 20:31 ---ca c'est parce qu'il a jamais été sevré ... c'est la mere qui lui apprends a faire dans la caisse donc sauf si il est né dans un champs, il saura faire instinctivement ;)
--- Fin de citation ---
:jap:
Sa mère vit à la campagne, on l'a récupéré au bon age, mais il avait une éducation de chat sauvage, pas de chat d'appartement.
dartyduck:
--- Citation de: KTN91 le 26/09/10 20:26 ---J'ai eu un chat (de gouttière) en appart' pendant plusieurs années, il était très heureux.
Le plus dur c'est de lui faire comprendre le principe de la litière, après tout roule :D
--- Fin de citation ---
ça dépend, j'avais eu capsule à 6 semaines, et ne lui ai montré qu'une seule fois la litière, ça a suffit. J'ai jamais eu d'accident dans la maison. Après je suppose que ça dépend aussi du caractèe de l'animal.
Pour choca : ma soeur en est à son 2e chat d'appartement. Et meme s'ils vont en vacances chez mes parents à la campagne, ils n'ont jamais posé de probleme une fois revenu en appartement. Bon apres ça dépend du chat, puisque j'en avais eu un qui, ayant connu les vacances à la campagne, était tellement insupportable au retour dans l'appart (il me sautait aux jambes et me mordait, hargneux, agressif...) que je l'avais donné à mes parents. Il est mort 6 mois plus tard tapé par une voiture. It was named Tequila.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique