General Motors > Animaux
MOAR CATS PICTURES !
mout:
--- Citation de: bitman1er le 18/06/10 23:34 ---http://hfr-rehost.net/http://gif.traviszajkowski.me/1252841643_cat-vs-fishtank.gif
--- Fin de citation ---
[:diabolo]
squallidon:
--- Citation de: peanut le 18/06/10 23:37 ---
:??:
--- Fin de citation ---
C'est l'appellation canon
One shot : il fait le point quand tu appuies sur le déclencheur et le garde tant que tu reste appuyé. Pratique pour le cadré/décadré
ai-focus : il refait le point en permanence. Pratique pour tout ce qui bouge
ai-servo : cherche le sujet en mouvement et refait le point que si il bouge
Ou l'inverse focus/servo, me souviens jamais trop
Bitman:
sur nikon il memorise l'expo si tu le regle pour, pratique pour les contre jours ou machins a fort contraste
peanut:
--- Citation de: squallidon le 19/06/10 13:57 ---
C'est l'appellation canon
One shot : il fait le point quand tu appuies sur le déclencheur et le garde tant que tu reste appuyé. Pratique pour le cadré/décadré
ai-focus : il refait le point en permanence. Pratique pour tout ce qui bouge
ai-servo : cherche le sujet en mouvement et refait le point que si il bouge
Ou l'inverse focus/servo, me souviens jamais trop
--- Fin de citation ---
:jap: ok, j'ai découvert ça ya pas longtemps sur le mien, ça s'appelle AF-A, AF-C et AF-S il me semble. Effectivement pour suivre mon oiseau c'était plus facile de changer du one-shot :D
dartyduck:
--- Citation de: peanut le 19/06/10 21:25 ---
:jap: ok, j'ai découvert ça ya pas longtemps sur le mien, ça s'appelle AF-A, AF-C et AF-S il me semble. Effectivement pour suivre mon oiseau c'était plus facile de changer du one-shot :D
--- Fin de citation ---
j'ai pas encore bien vu la différence moi. Je suis toujours en AF-S mais il fait pas la map en temps réel :/
peanut:
essaie les 3 à la suite, je crois que c'est le C qui fait en continu dès que tu bouges tu vois la différence. A ça fait une fois et point. S ça refait le point quand tu fixes un truc après avoir changé de sujet. (en gros)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique