General Motors > Animaux

max est malade.

<< < (3/19) > >>

Marlou:
il est juste porteur, ou déjà bien atteint ?

je te conseil ce forum, il y a plein de membre qui ont des chats atteint de cette maladie :
http://rescue.forumactif.com/

je te conseil de ne plus faire sortir ton chat, il pourra en contaminer d'autre :/
(par bagarre ou accouplement)

sigeanie:
il est vieux il se bat plus et il est castré

je epsne quil la copé quand il etait petit vers les 3 ans quand il se castagnait souvent.

de ttes façons il bouge rhododendron dun jardin, il roupille sous un arbre et le soir il est avec nous.

merci pour le site :jap:

zatane:
Bah s'il l'a depuis 3ans c'est qu'il peut vivre avec alors ? Meme si ca reduit la durée de vie du moment qu'il en souffre pas et vis tranquillement sa vie de chat...

Marlou:

--- Citation de: sigeanie le 07/08/08 20:18 ---il est vieux il se bat plus et il est castré

je epsne quil la copé quand il etait petit vers les 3 ans quand il se castagnait souvent.

de ttes façons il bouge rhododendron dun jardin, il roupille sous un arbre et le soir il est avec nous.

merci pour le site :jap:
--- Fin de citation ---

il y en a qui naisse avec ça, c'est leur mère qui leur transmet, ils peuvent vivre 10 ans avec sans qu'on s'en rende compte, il reste juste porteur.

MEGA Z:

--- Citation de: Marlou le 07/08/08 21:52 ---
il y en a qui naisse avec ça, c'est leur mère qui leur transmet, ils peuvent vivre 10 ans avec sans qu'on s'en rende compte, il reste juste porteur.

--- Fin de citation ---

et y'a des symptomes visibles ? maigreur / fatigue / pelade ?  [:topacdebiere]
parcequ'avec ma colonie de chats faudrait pas qu'il y ait une épidémie chez moi [:kazouille]

sigeanie:
ben le pb c'est que max ne fait plus que 2kg-2,5kg.

c pas tres gros pour un chat.

donc la il a le droit a tte la patee qu'il veut :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique