General Motors > Animaux
Après la SPA de Marlou.......la ménagerie de Karla
m'enfin meuuuunnoon:
--- Citation de: picsouu le 08/11/07 20:29 ---
[:rofl] j'imagine cette phrase dans une maternité
--- Fin de citation ---
Ya toujours des connards de médecins ou sages-femmes old school pour la dire ça :/
--- Citation de: Marlou le 08/11/07 21:09 ---
ouai mais là c'est pas pareil, c'est un bébé qu'e tu as porté quand même.
--- Fin de citation ---
Ouais mais ça certaines personnes ont du mal à comprendre :/
Karla:
--- Citation de: m'enfin meuuuunnoon le 13/11/07 09:32 ---Ya toujours des connards de médecins ou sages-femmes old school pour la dire ça :/
--- Fin de citation ---
--- Citation de: m'enfin meuuuunnoon le 13/11/07 09:32 ---Ouais mais ça certaines personnes ont du mal à comprendre :/
--- Fin de citation ---
Je confirme.
Et j'ajouterai le fameux mais de plus en plus rare grâce à Sainte Péridurale : Pas la peine de crier comme ça ! Vous avez pas gueulé comme ça quand il est rentré alors il va bien falloir le faire sortir maintenant ! :o
Shor-T:
--- Citation de: karla le 13/11/07 19:28 ---
Je confirme.
Et j'ajouterai le fameux mais de plus en plus rare grâce à Sainte Péridurale : Pas la peine de crier comme ça ! Vous avez pas gueulé comme ça quand il est rentré alors il va bien falloir le faire sortir maintenant ! :o
--- Fin de citation ---
[:rofl]
MEGA Z:
--- Citation de: karla le 13/11/07 19:28 ---
Je confirme.
--- Fin de citation ---
[:lol2] l'humour médical [:rofl]
sinon j'en ai trouvé une qui devrait pas trop gueuler même si elle accouche de jumeaux en même temps :D
Spoiler: ShowHide
'tension c crad :o http://www.laylaextreme.com/fr-index2.asp
Marlou:
--- Citation de: MEGA Z le 13/11/07 20:03 ---
[:lol2] l'humour médical [:rofl]
sinon j'en ai trouvé une qui devrait pas trop gueuler même si elle accouche de jumeaux en même temps :D
Spoiler: ShowHide
'tension c crad :o http://www.laylaextreme.com/fr-index2.asp
--- Fin de citation ---
c'est crade !
mais c'est pas possible d'avoir une foune aussi vaste :ouch:
Shor-T:
c'est elle qui s'enfile le manche de ventouse par l'anus ou c'est une autre ? (st* proof)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique